SIGNEZ NOTRE PETITION POUR LE MAINTIEN DES ELECTIONS REGIONALES EN 2015

 

Bonjour à tous,

 

L’Association des Elus Régionaux de France (AERF) présidée par Valérie Pécresse dénonce la méthode du Gouvernement qui, au vu de résultats aux élections municipales, décide, par pure opportunité politique et sans motif avéré d’intérêt général, de repousser les élections régionales de mars 2015 à 2016.

Les élus de l’AERF qui rappellent leur attachement déterminé en faveur d’une réforme territoriale ambitieuse, considèrent que l'annonce de la réforme territoriale sans ligne directrice ni projet concret, n'est qu'une manœuvre électorale uniquement destinée à reporter les élections régionales par peur d'une nouvelle défaite pour la majorité de gauche.

 
Pour ces raisons, les élus membres de l’AERF exigent que les élections régionales puissent se tenir à la date initialement prévue de mars 2015.

Vous aussi demandez à ce que les élections régionales se tiennent, comme prévu, en mars 2015 et Signez cette pétition citoyenne !

 

On compte sur vous pour signer, diffuser sur les réseaux sociaux (Twitter notamment) et relayer auprès de tous vos contacts cette pétition.



Pour SIGNER la PETITION, CLIQUEZ sur le lien suivant : http://chn.ge/T9XoR

 

Merci pour votre soutien.

 

Bonne journée

 

Contact : [email protected]

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)