Lancement de l’opération Notre Ile-de-France 2020 le 20 mai à 20h30 à Aulnay-sous-Bois
Madame, Monsieur, Chers amis,
Les élections municipales qui se sont déroulées les 23 et 30 mars dernier ont montré le désenchantement, voire la colère des Français vis-à-vis de la politique gouvernementale.
En Ile-de-France, nous avons gagné 51 villes de plus de 5000 habitants. Cette large victoire, nos candidats la doivent au travail de terrain qu’ils ont mené sans relâche depuis de longs mois, mais ils la doivent aussi à vous, militants et sympathisants, qui leur avez apporté votre soutien.
Mon engagement dans cette bataille a été total. En tant que présidente de l’opposition régionale, j’ai fait plus de 130 déplacements pour soutenir nos candidats et j’ai pu mesurer combien cette campagne des municipales était placée sous l’angle du projet et des idées nouvelles.
Vous le savez, les prochaines étapes sur le long chemin de l’alternance seront les rendez-vous des élections européennes puis, en 2015, les élections départementales et régionales.
Je suis en route pour mener la bataille de l’Ile-de-France. Les Franciliens ont besoin que leurs attentes en matière de transports, de logement, d’emplois, de qualité de vie et de sécurité soient enfin prises en compte. Ils souhaitent la fin de la gabegie, des gaspillages et du clientélisme qui se traduisent par des hausses continues d’impôts. Jean-Paul Huchon préside l’Ile-de-France depuis 16 ans mais il n’a relevé aucun des défis de la région capitale.
Le temps du projet est venu. L’Ile-de-France doit être le laboratoire des solutions efficaces aux problèmes quotidiens des Français.
C’est pourquoi, j’ai décidé de lancer dans chacun des huit départements d’Ile-de-France, l’opération « Notre Ile-de-France 2020 ». Je viendrai à la rencontre des habitants et des élus pour échanger avec vous, sur votre vision, vos attentes et faire ainsi émerger des idées neuves pour notre région.
Je vous donne rendez-vous à AULNAY-SOUS-BOIS le mardi 20 mai à 20 h 30, salle Chanteloup, 1 avenue de Nonneville.
Pour gagner ce combat difficile, j’ai besoin de votre entière mobilisation et je vous invite à adhérer à mon association de soutien - Action Ile-de-France (cliquer ici). Je compte sur vous et je vous en remercie d’avance.
Amicalement,
Valérie PECRESSE (Chef de fil du Groupe UMP au Conseil Régional d'Île de France)
Rédigé par : |