Municipales à Paris:
Mes chers amis,
Dimanche dernier, quand la gauche totalisait 48,61% des suffrages exprimés, nous étions, avec 48,83% des voix, majoritaires sur l'ensemble de Paris. Pourtant, par le jeu du mode de scrutin, l'équipe sortante bien que devancée en voix se maintiendra à l'Hôtel de Ville.
Grâce à la confiance que les Parisiennes et les Parisiens m'ont témoignée, nous avons gagné des sièges supplémentaires qui changent les équilibres au Conseil de Paris, les socialistes n’ayant obtenu qu’une majorité relative.
Votre précieux soutien m'a portée tout au long de cette campagne. Il me conforte plus que jamais à poursuivre l'action que j'ai engagée pour Paris.
Je veux adresser un immense merci à chacun d'entre vous, les volontaires, les femmes et les hommes qui se sont engagés sans compter dans cette bataille. Je n’oublierai jamais ce que nous avons fait ensemble.
A vos côtés, j'ai consacré toutes mes forces et toute mon énergie dans cette campagne.Ce que nous avons construit, ce renouvellement que nous avons commencé, cette union que nous avons réalisée, cette dynamique que nous avons créée, est la base de nos victoires de demain.
Mon engagement auprès de vous est total et irréversible. Nous avons encore tant de choses à faire ensemble !
Je sais plus que jamais pouvoir compter sur vous, vous pourrez toujours compter sur moi.
Nathalie Kosciusko-Morizet (Tête de Liste UMP/UDI/Nouveau Centre et Modem)
Les commentaires récents