Info Pierrefitte:

Voici, pour votre information, une nouvelle ébauche que j'ai proposé hier soir au Leader du Groupe UDI/UMP de Pierrefitte Sur Seine: Monsieur Pascal Kouppé, au sujet du Journal municipal de notre commune pour le mois de Mai...

 

 

La France Forte !

Pierrefitte, ou la sécurité est loin d’être satisfaisante, ou la police municipale se fait rare ! Je lance un appel d’urgence à la majorité municipale de notre ville : faites votre devoir  afin que Sécurité règne sur la commune.  Qu’attendez-vous Monsieur le Maire, pour régler ce problème épineux en demandant les avis des élus de la Droite de votre ville pour avancer votre action dans ce domaine, pour le bien de nos concitoyens   les pierrefittois.

D’une part, je me réjouis qu’une formidable vague bleue se déferle sur la France, 155 villes ont viré à la Droite républicaine lors des élections Municipales, immense joie, revanche inédite. Ce bonheur est terni par le décès de Dominique Baudis, journaliste, homme politique talentueux, sans reproche. Il a subit cependant des calomnies honteuses dans l’affaire Allègre. Il en était meurtri mais sorti plus propre que jamais. Démissionnant de tous ses mandats politiques pour la noble fonction de Défenseurs des droits nommé par le Président Sarkozy en 2011, fonction qu’il a gardé jusqu’à la fin. Un hommage lui a été rendu le 15 avril 2014 aux Invalides.

D’autre part, les français de Gauche qui ont voté pour Hollande regrettent leur erreur ! Ils ont cru aux promesses de son discours du Bourget, une seule que notre Président a respecté : le Mariage pour tous. Le reste  c’est le néant absolu ! Maintenant, les français comptent sur nous, la Droite UMP/UDI pour redresser le pays. Nous allons relever ce défit !

Jean Pierre Renard

Conseiller municipal UMP de PIerrefitte Sur Seine

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire