Info Pierrefitte:
D'abord, il y a aujourd'hui, 46 ans l'un de mes plus grands Héros: le pasteur Martin Luther King, le plus jeune prix Nobel de la paix, l'homme de la non-violence, de la paix, le prophète de la justice sociale et de la paix entre tous les hommes indépendamment de leur couleur de peau et de leur religion, était assassiné à Menphis aux Etats-Unis. Comme lui aussi sur un autre plan, j'ai fait un rêve ! Avec et surtout, grâce à Pascal Kouppé et à ma compagne: Do Quyen Pham, il a enfin commencé à prendre forme !...
Ensuite, cet après-midi, je me dois impérativement de répondre à certaines mauvaises langues (dont une dame avec qui on est souvent un peu perdu, qui me juge à chaque fois très injustement au sujet de mon propre positionnement en ce qui concerne mon antre de Pierrefitte et de ma circonscription, alors qu'elle ne connait pas vraiment toutes les réalités locales et les basses manœuvres ignobles de certains compagnons qui l'ont trompé et se font passer pour des modèles exemplaires !...Alors, qu'ils en sont très loin !) qui rapporteront notamment à des profiteurs d'abandon et débrouillards de la décadence (comme disait le Général de Gaulle) que suite à une mauvaise et hâtive interprétation de ma part, j'ai félicité trop vite le Sénateur/Maire UMP des Pavillons Sous Bois: Monsieur Philippe Dallier, le seul grand élu de ma famille politique: l'UMP, en Seine Saint Denis mon département, qui a bien voulu me féliciter après mon élection au poste de Conseiller municipal ! Et ça, je ne l'oublierai jamais. D'une part, je n'ai trahi une nouvelle fois personne ! J'ai juste été beaucoup trop rapidement enthousiaste car nous avons (notamment principalement sur notre 2ème circonscription) besoin d'être beaucoup mieux considéré, (ce n'est en aucun cas une critique vis à vis du Président sortant de l'UMP 93, contrairement à un certain Délégué actuel dont je brigue la place pour le bien des habitants de nos 3 villes, qui l'a fait constamment pendant prés d'un an, refusant de respecter la hiérarchie, au risque de se ridiculiser et surtout de mener tous ses compagnons dans le mur ! J'ai des preuves...) et aidé. J'appelle encore une fois solennellement à l'insurrection des consciences. Je préviens ces gens: jeudi 10 avril 2014 à la réunion du Comité départemental de l'UMP 93 aux Pavillons Sous Bois, cette fois-ci, rien ne m'arrêtera, ni cette dame et ni ces soit-disant compagnons qui nous ont mené dans le plus profond des abîmes sur: Pierrefitte; St Denis et Villetaneuse, en véritable avocat, je viendrai plaider ma cause et surtout celle des habitants de ces villes (dont 1.000 ont voté pour la Liste ou j'étais en 3ème position à Pierrefitte !!!) si on ose m'attaquer ou critiquer de quelque façon que ce soit, ma croisade, je me battrai coûte que coûte ! Comme disait Nietzsche: "les vérités tuent, celles que l'on taise deviennent vénéneuses !". Oui, j'ose le dire: celui qui j'espère sera le premier Président de la Métropole du Grand Paris, en tant qu' élu local, je ferai tout pour !: le Sénateur/Maire UMP des Pavillons Sous Bois: Philippe Dallier est notre seul espoir car lui, il a conscience de nos terribles souffrances quotidiennes sur tous les plans. Avec le nouveau Maire UMP d'Aulnay Sous Bois: Bruno Beschizza, c'est le duo qui va enfin nous guider dans la bonne direction. Je tiens à remercier mon meilleur ami: Michel qui vient de me reconfirmer son soutien. Cela me chaud au cœur.
Je pourrais être lisse, faire plaisir à quelques bien-penseurs. Mais voilà, ce n'est pas mon caractère. Malgré toutes les barres de fer que j'ai eu dans les roues, je suis toujours debout. Je fais partie des vrais gens, quand je me bats pour quelqu'un ou pour une cause, je le fais à fond ! Au risque de passer pour un incontrôlable ou pour un illuminé ce que je ne suis pas du tout.
Ce soir, je serai présent avec ma compagne: Do Quyen à la Maison Moadon dans le XVIIème arrondissement à Paris dans le cadre du Congrès National du Souvenir Français pour la partie du culte israélite afin d'y représenter ma ville de Pierrefitte Sur Seine en tant que nouveau Conseiller municipal UMP de cette commune ainsi que pour honorer certains de mes alleux sans oublier pour témoigner une nouvelle fois ma sympathie à mes "sœurs" et à mes"frères" juifs. Ce qui ne veut absolument pas dire que j'oublie tous mes ami(e)s de la communauté musulmane pierrefittoise !
Pour finir, je tiens à dire un grand bravo à l'un de mes amis Salini Stéphane (Président du Groupe UDI au Conseil Général de Seine Saint Denis) qui a été élu Président de la communauté d'agglomération de l'aéroport du Bourget !
Que Dieu vous garde ! Bon après midi et très bon week end à vous toutes et à vous tous.
Bien amicalement,
JPR
Les commentaires récents