Info Pierrefitte:
Appel à l’insurrection des consciences !
Demain, je vais mener mon premier combat en tant qu'élu municipal UMP de notre antre de Pierrefitte Sur Seine, au sein de mon Mouvement politique. Il va y avoir une réunion pour la section de notre commune, organisée par mon adversaire au sein de notre famille qui est aussi le Délégué UMP de notre circonscription (Pierrefitte; St Denis et Villetaneuse) chez lui, avec la présence exceptionnelle du nouvel homme fort de l'UMP 93, de celui qui représente notre Avenir sur notre département, le Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois: Philippe Dallier.
Cette fois-ci, je suis prêt pour l'affrontement ! Je le ferai pour les 1000 pierrefittois qui ont voté notamment pour moi. Puis Pour mon grand père: Louis Renard. Puis enfin, pour ramener la section UMP de notre ville de Pierrefitte au bord de la piscine alors qu'elle est actuellement dans les canalisations ! En mars 2008, à mon départ, il y avait 74 adhérents, maintenant combien sommes nous ???? Son bilan: presque le néant ! Son responsable a combattu pendant près de 1 an pour le retour du fameux "messie" du XVème arrondissement de Paris, résultat: contre sa volonté, j'ai été enfin élu (le seul sur toute notre circonscription au niveau de l'UMP !!!) après 24 ans de combats et grace au Leader de la Droite républicaine pierrefittoise: Pascal Kouppé, qui a tenu lui, parole ! Maintenant, j'ai 6 ans aux côtés de ce dernier pour faire mes preuves ! Certains ont laissé tout ce temps à d'autres pendant la dernière mandature alors, ils devront en faire de même avec votre humble serviteur...!
Pour les élections internes de cet automne, je demanderai que la campagne soit démocratique et je resterai vigilant à ce sujet. En attendant, demain soir, je ferai une proposition solennelle, si elle est accepté alors, j’accepterai de respecter une certaine trêve vis-à-vis de notre Délégué de circonscription actuel uniquement pour le bien de mon Mouvement politique: l'UMP.
Demain soir, chers compagnons pierrefittois fidèles au Président Nicolas Sarkozy, j'aurai au nom de notre ville de Pierrefitte, besoin de vous car ils vont utiliser tous les méthodes qui sentent mauvaises contre moi (ils en ont déjà l'habitude depuis plus de 24 ans) ! D'avance merci de répondre favorablement à mon appel à l'aide. Quand aux autres n'hésitez pas à m'adresser vos témoignages de soutiens en privé. Cela me sera aussi très utile... Que Dieu vous garde !
Bien amicalement,
JPR
Les commentaires récents