Info Pierrefitte:
Voici pour votre information, une nouvelle fois, mon dernier article de campagne. Qui explique pourquoi j'ai choisi et je soutien mon ami: Pascal Kouppé pour les Municipales de Mars 2014 sur notre antre de Pierrefitte:
Adhésion à la juste cause :
Les enfants de Pierrefitte, c’est vous, c’est nous, Pascal Kouppé et moi, Jean Pierre Renard, petit-fils de Louis Renard, défenseur de la Droite, ligoté par la Gauche.
Pourquoi fais-je équipe avec mon ami : Pascal Kouppé, pour quelle raison ? Simplement, j’ai envie de me battre pour la juste cause à côté de lui. C’est facile à comprendre ! Nous le même âge, un amour naturel voué à notre antre de Pierrefitte car j’y suis né et Pascal est arrivé dans la commune à l’âge de 4 ans, nous sommes des enfants du pays.
Notre ville a été gérée par les communistes et les socialistes depuis des décennies. Qu’est-ce qu’il est devenu notre lieu de naissance, l’endroit de notre tendre enfance ? De plus en plus pauvre. La misère causée par les communistes et leurs acolytes faisait fuir des dizaines de chefs d’entreprises qui étaient les nerfs de la ville. Cela à engendrer considérablement le chômage.
Quand les pierrefittois n’ont plus de travail, l’insécurité y règne, l’enseignement en souffre, plus est, les impôts prennent une allure affolante. Bref ! Nous sommes étranglés de tous les côtés. Que faire ? Un changement radical s’impose !
En analysant ce triste sort de notre antre de Pierrefitte, je suis persuadé que mon ami : Pascal Kouppé est l’homme fort de la situation pour sortir nos concitoyens de ce lamentable état.
Ces convictions et les miennes sont à l’unisson : main dans la main, nous avançons avec un commun esprit pour que notre commune quitte définitivement une gestion désordonnée, manquant de logique entre l’utilité et le superflu, très souvent dans le fou.
Avec mon ami Pascal Kouppé, nous avons la même volonté : sortir notre très chère ville de Pierrefitte du carcan d’impôts, du manque de sécurité, de la faiblesse dans l’enseignement pour nos jeunes.
L’avenir de notre commune est de faire venir et revenir les entreprises grosses moyennes et petites, y compris des commerces diversifiés à Pierrefitte. Afin, après avoir fait des études ou, de l’apprentissage d’un métier, nos enfants, nos jeunes puissent avoir des possibilités de trouver du travail à l’endroit ou ils habitent.
L’objectif de mon ami Pascal Kouppé est de rendre à Pierrefitte, une bonne figure, ou il fait bon vivre. Je suis convaincu qu’il est l’homme à relever ce défit ! J’emploierai toutes mes forces, avec mon expérience sur le plan politique depuis 24 ans, pour le seconder.
Avec mon ami Pascal Kouppé, son courage, ta ténacité, doté d’une vive intelligence, et d’une honnêteté absolue. Il n’aura pas froid aux yeux pour sortir ses concitoyens des pires difficultés.
Mon ami Pascal Kouppé et son dynamique équipe dont je fais partie. Nous savons d’ore et déjà, si nous avons l’adhésion de vous tous pour notre juste cause, nous vaincrons. Les communistes et les socialistes ne seront plus qu’un passé non regretté. Ils n’ont rien fait de bien valable pour notre antre de Pierrefitte. Ils nous plongé les pierrefittois dans le désarroi durant les près de 70 ans de leur règne !!!
ON LEUR DIT: « STOP ».
Il est grand temps que la Droite républicaine que nous représentons que nous sommes, mon ami Pascal Kouppé et nous tous, prennent la gestion et la direction de notre commune de Pierrefitte pour que ses habitants goûtent aux bonheurs d’une ville prospère.
Jean Pierre Renard (ex-Responsable de ville de l'UMP de Pierrefitte Sur Seine et actuel Membre du Comité départemental de l'UMP 93)
Les commentaires récents