06 décembre 2013
Agression sauvage de ma mère, un an après...
04.12.12, 04.12.13 : elle ne marche plus, elle survit recroquevillée dans un fauteuil, dans une position qui n'est qu'un équilibre précaire entre douleur et inconfort.Elle est inopérable et selon son médecin, sa prothèse de dos va finir par céder!
Les coupables? Introuvables !!
Les responsables de l'insécurité à Saint-Denis? A grand renfort de propagande coûteuse et mensongère et grâce à un clientèlisme obscène, 28% des dionysiens se préparent à voter pour eux l'an prochain...Ils vont conserver leur siège si vous ne vous réveillez pas!!!
voici mon texte de l'an dernier:
LE CLOAQUE DIONYSIEN ENFANTE DES TUEURS DONT LES GENITEURS SONT LES RESPONSABLES COMMUNISTES DE SAINT-DENIS!!!
Notez que je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait ... J'ai toujours pensé, à propos de la sécurité , que ce que je demandais à Braouezec puis Paillard en matière de vidéosurveillance et Police Municipale notamment, je le devais à tous les dionysiens comme à ma famille....Lorsqu'une personne âgée se fait attaquer , je pense à mes propres grands-parents ou parents s'ils étaient agressés...Lorsque je suis allé à l'enterrement de Thèrèse Thorigny,( lâchement assassinée pour 50 euros) j'ai pleuré comme s'il s'agissait de ma propre grand-mère...
Je le répète, j'ai tiré toutes les sonnettes pour dénoncer l'incurie incroyable de nos élus municipaux. Voilà pourquoi,aujourd'hui , je peux, au lendemain de l'agression sauvage dont elle a été victime, regarder sans honte ma Mère, dans les yeux et lui dire"Maman, j"ai fait tout ce que j'ai pu dans l'indifférence donc la complicité quasi-générale!"
Commentaires