La Honte !

    Le Ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, remercie les crimes des communistes durant la guerre du Vietnam ainsi que toutes les horreurs dans un pays communiste encore aujourd'hui. Et surtout remercie le Général Giap (général de l'armée communiste du Vietnam) de s'être battu contre la France ... Le commandant Hélie Denoix de Saint Marc doit se retourner dans sa tombe !

   Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a rendu hommage samedi au général Vo Nguyen Giap, décédé vendredi à l’âge de 102 ans à Hanoï, saluant «un grand patriote vietnamien», «un grand soldat» et un «homme exceptionnel».

«J’ai appris avec émotion le décès du général Giap. Ce fut un grand patriote vietnamien, aimé et respecté par tout son peuple pour le rôle éminent et fondateur qu’il a joué dans l’indépendance de son pays», a déclaré le ministre français des Affaires étrangères, dans un communiqué.

«Alors que la France et le Vietnam sont devenus désormais des partenaires stratégiques, je salue aujourd’hui la mémoire d’un homme exceptionnel et présente mes profondes condoléances à sa famille et au peuple vietnamien», a ajouté M. Fabius, rappelant que le général Giap était «profondément attaché à la culture française et parlait d’ailleurs parfaitement notre langue».

«Le général Giap fut un grand patriote et un grand soldat», a poursuivi M. Fabius.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%B5_Nguy%C3%AAn_Gi%C3%A1p

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)