Mon opinion !
Sans aller jusqu'à dire que la gauche caviar vicieuse, perverse et malhonnête tire les ficelles de son amie la Magistrature, ayant appelée à voter pour Hollande, par le biais de son syndicat, sortant ainsi de son DEVOIR de réserve, je dirais que la France a mal à sa justice.
Ce n'est pas tant le fait qu'un des juges ait mis en examen Monsieur MON PRÉSIDENT Sarkozy qui m'interpelle ou m'inquiète, ni même les méthodes employées par ce sinistre personnage -sans doute rancunier- ; mais il s'agirait plutôt du zèle dont certains magistrats abusent selon l'interlocuteur à qui ils ont à faire ou cet acharnement qu'ils ont à traquer certains citoyens et/ou élus, comme s'ils étaient les pires des criminels quand ils s'évertuent à relâcher des monstres !
Et là, en ce qui concerne Monsieur Sarkozy, mis en examen pour abus de faiblesse, je me demande à quoi nous assistons si ce n'est à une farce !
Une simple question : les comptes de campagne de 2007 n'ont-ils pas été validés ?
L'argent du contribuable ne pourrait-il pas servir à des causes plus essentielles quand on sait que le temps que cette justice fasse un peu de son travail, le délai de prescription aura cours ?
Comment, un magistrat qui se respecte et des imbéciles à l'accusation facile, peuvent-ils penser que Monsieur Sarkozy -entouré de sales riches à injurier et prêts à tout pour défiscaliser (!)- ait eu besoin d'extorquer des fonds à qui que ce soit ?
N'a-t-on pas assez clamé que le Président des riches (!!!) avait fait un cadeau des plus scandaleux aux sales riches de ses amis qui ont récupéré une large part de leurs impôts !
Il allait sans dire à l'époque -qu'on ne sait pas quelle magie-, les riches mécènes de gauche avaient échappé à cette rétrocession monstrueuse !!!
Tout ça pour dire que, même si Madame Bettencourt avait largement participé à la campagne de 2007, elle devait sans doute y consentir sachant que notre "homme à abattre" allait la rembourser au centuple, une fois élu -ce dont nul ne doutait à l'époque !!!
Enfin, on file encore notre fric à qui on veut !
Sandra Verlet
article copié/collé avec l'autorisation de l'auteur.
Rédigé par : |