Nouveau coup de gueule
Un coup de gueule quotidien ne suffisant pas et profitant de mon heure de pause quotidienne, je vais me soulager en heurtant la sensibilité de mes amis homosexuels.
Tant pis...
Passionnée par les jolies petites histoires des grands personnages de ce monde, j'écoute le très grand Franck Ferrand sur Europe 1, dès que je le peux.
Hier, étaient évoqués Verlaine et Rimbaud et la magie des sentiments gays, que l'on voudrait imposer dans nos programmes scolaires dès l'école primaire.
Connaissant dans les grandes lignes ces deux "Hommes", ayant suivi un cursus universitaire de Lettres Modernes -passage obligé par la Poésie donc- j'avoue que je n'avais pas mesuré à quel point parler de l'homosexualité par le biais de ces deux hommes-là, pouvait être dangereux pour nos enfants !
Qu'à cela ne tienne, Monsieur Ferrand a grandement éclairé ma lanterne avec sa "chronique".
Vous prenez donc Verlaine -dont le talent reste indiscutable- et vous n'étudiez plus son œuvre mais sa vie dissolue et vous obtenez quoi ?
Une leçon magistrale retraçant la vie d'un homme amoureux de sa cousine, qui meurt prématurément et qui le conduit à l'alcoolisme notoire qu'on lui connait. On vous narre son mariage raté, se soldant par l'abandon d'une femme trompée, battue et en début de grossesse et donc de l'enfant qu'il n'a même pas eu la délicatesse de voir naître.
Abandon de sa famille donc, pour suivre son amant, le très grand Rimbaud.
Admettons ! L'amour ne se commande pas après tout !
Mais, quand on sait que Rimbaud, est un anarchiste, usant de violences conjugales sur son "époux"et ailleurs, on se demande ce qu'il peut y avoir de magique dans ces sentiments-là !
Je me demande surtout quelle image de l'homosexualité on va imposer à nos enfants et surtout quel modèle sentimental on va prôner !
Parce que, pour résumer la magie des sentiments gays au travers de ces deux poètes, on va causer de ça :
Verlaine devenu alcoolique et violent suite au décès de sa cousine dont il était amoureux (vachement morale l'inceste), se marie et trompe sa femme -avec d'autres femmes (!), lui fait un enfant qu'il ne verra jamais, la cogne matin, midi et soir avant de l'abandonner pour fuir avec son amant anarchiste et lui-même violent ! Vient ensuite, l'épisode où il blesse son amant et va en prison ! Avant cet épisode -si glorieux que l'on présente comme "passionnel"- il use et abuse du chantage au suicide auprès de sa femme qu'il a trompée et maltraitée, rappelons-le -et auprès de sa mère -témoin de sa tentative de meurtre sur Rimbaud- et j'en passe !
Il est tellement évident que d'inculquer comme "normalitude socialisto-gay" ce genre de modèle aux enfants, au nom de l'égalité des droits, doit nous donner confiance quant au choix électoraliste des imbéciles au pouvoir d'évoquer de tels sujets avec des enfants immatures sexuellement et affectivement !!!
Allez, soutenons tous cette noble prophétie qui devrait être louée dans nos écoles primaires -en plus les enseignants vont même avoir des primes pour vanter les bienfaits de l'adultère, de la violence conjugale, de l'abandon des enfants nés de façon conventionnelle (ne disons surtout pas "normale" car, nous risquons d'être étiquetés d'homophobes !), de l'alcoolisme et de l'anarchie.
C'est pour la bonne cause : ils étaient des amants maudits car leur entourage, vilain et méchant et sacrément homophobe qu'il était, n'acceptait pas leur amour et l'homosexualité !
Nos enfants devraient en effet éviter de se suicider à l'heure du questionnement sur leur identité sexuelle avec de tels exemples !
Avec de tels modèles et de tels projets, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me félicite d'avoir préservé mes enfants, en ne les faisant pas !!!
Sandra Verlet
Les commentaires récents