Stop !
À force d'entendre les états d'âme des pro-mariage gay et leurs auto-proclamations quasi quotidiennes de leurs droits à devenir "parents" au même titre que les couples hétéros, je me vois contrainte de pousser mon coup de gueule du jour.
Je vais me fâcher avec mes amis gays mais, bordel, il y en a marre !
Je vais donc répéter ce que j'en pense.
On s'en bat les C...... qu'ils e marient si ça leur fait du bien !
Le problème ne se résume pas à leur besoin impérieux de se marier !
Par contre, être parents IMPLIQUE un homme et une femme !!! C'est la nature et c'est la définition de la procréation !!!
Par quel miracle compte-t-il devenir parents ? Celui de la grâce divine socialiste ?
On cause donc "adoption". Admettons.
Si on en restait là, je dirais sans doute "amen".
Mais, on imposerait presque la PMA et la GPA !
Alors, petit rappel aux personnes concernées :
Il y a certes les Droits de l'Homme, mais n'oublions pas qu'il y a la CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT !!!
Et, me semble-t-il, sauf erreur de ma part, il y est prévu que tout enfant a le droit à la vérité sur son origine biologique !
Et, quand j'entends des discours comme celui qu'a tenu une homosexuelle, frappée d'idiotie congénitale et de bêtise inqualifiable, je me demande où est reconnu le droit de l'enfant.
Je cite donc le brillant plaidoyer de cette intellectuelle de haut vol :
"Je refuse d'être colmatée par un homme pour avoir un enfant. J'ai le droit de choisir comment faire un enfant et avec qui je veux l'élever.".
Question : Depuis quand, un individu doit imposer à la société, son souhait ?
Plutôt que d'exiger de la société de répondre au besoin égoïste et individuel de certains, au nom de droits que l'on exige d'elle de par la définition : "je suis, donc je veux et tout m'est dû parce que je suis", on ferait mieux de s'interroger intelligemment sur ce que de telles exigences pourraient entraîner !
Depuis quand l'intérêt individuel doit primer sur l'intérêt collectif ?
Allons, encore plus loin. Que dira cette homosexuelle si soucieuse d'être colmatée par un don anonyme d'une substance venant d'une personne par qui elle ne veut pas être colmatée, au fruit de ce colmatage médicalement assisté quand il demandera d'où il vient ?
Enfin, rappelons que la GPA est ILLÉGALE et que ce serait un comble que de la légaliser pour une minorité ! A moins que de faire commerce des entrailles d'une femme pour satisfaire le besoin égoïste d'une autre, QUI PEUT UTILISER LA MÉTHODE ORIGINELLE, justifie qu'on s'assoit sur l’Éthique !
Rappelons aussi que la PMA est une technique médicale curative, prévue pour l'infertilité de cause médicale !!!
Depuis quand la médecine a-t-elle changé d'indication ?
Est-elle seulement toujours THÉRAPEUTIQUE -préventive, curative et palliative- quand on entend pareil discours ? Ou est-ce que la médecine va être détournée de son but premier pour satisfaire une minorité qui peut, contrairement aux couples hétérosexuels infertiles, procréer ?
Ces gens si bien inspiré ont-ils seulement entendu parler de bioéthique ?
Plutôt que de parler du droit de la famille qui serait bouleversé si la proposition du Tartuffe, balancée avec un tel amateurisme qu'elle me fait sortir de mes gonds, on ferait mieux de s'interroger sur ces questions-là !
Ceci dit, l'eunuque anti-mariage qui veut l'imposer à tous sauf à lui, a été inspiré lorsqu'il a invoqué son souhait de s'intéresser à la santé mentale -en en faisant une de ses priorités- car à ce rythme, il va falloir investir dans de nombreux hôpitaux psychiatriques lorsque ces enfants pré fabriqués avec des matériaux méprisés et rejetés, autour desquels on aura bricolé un semblant de famille, s'interrogeront sur leurs origines !
Sandra Verlet
Les commentaires récents