La nouvelle TVA version Hollande:

On a cessé d'entendre les critiques du peuple de gauche concernant la TVA sarkozyste -dite antisociale par la gauche et compétitivité et anti-délocalisation par la droite- et aujourd'hui, le ridicule ne tuant pas, ce bon peuple si fin, si constant dans ses brillantes analyses et si confiant dans les décisions prises par les imposteurs qu'il a élu, salue les modulations de TVA ruineuses pour l'état

 comme pour le citoyen.
Normal !

Ce qui m'amuse, moi, avec ce bon peuple de gauche, si prompt à déclarer la guerre aux mesures prises par Sarkozy, dont cette TVA, c'est que son comportement -des plus logiques !- contredit ses éternelles plaintes ! 

Quand on voit que les ventes d'ordinateurs, de smartphones, d'écran plats, ont explosé en 2011, je me demande quel est leur définition du pouvoir d'achat et surtout quelle est sa conception des produits de première nécessité. 
Parce que bien évidemment, quand on sait que plus de 4 foyers sur 5, sont équipés de tous ces produits si essentiels quand on dit "crever la dalle", voyez-vous, j'ai comme qui dirait des doutes. 
Puis, si encore, ces braves gens-là n'avaient qu'un écran plat ou qu'une tablette tactile -made in France comme chacun le sait- je serais magnanime, mais il semble que leurs connexions neuronales ne se fassent pas aussi rapidement que celles qu'ils ont avec ces fournisseurs d'intelligence supérieure, qu'ils dénoncent.

Enfin, quand je lis que les villes -dont on ne répètera plus qu'elles sont à gauche depuis des lustres-, achètent des Ipad ou des PC, aux frais du contribuable, passant ainsi des accords avec des entreprises françaises (!) comme IBM par exemple (!), pour offrir un magnifique parc informatique privé aux écoliers, collégiens et lycéens de France (!), déjà équipés de la gamme supérieure à celle distribuée, et qui vendent donc ce que nous finançons, je me demande si la hausse de la TVA sur ce genre de produits n'auraient pas été plus intelligente !

Sandra Verlet

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)