Le BNVCA demande l'interdiction de la manifestation organisée par la Ville de Bagnolet en l'honneur du terroriste antisémite franco palestinien Salah Hamouri. le 20/4/12‏

 COMMUNIQUE DU BNVCA 18/04/2012 


                       BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 
                          8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 
Le Président Sammy GHOZLAN 

                                                    Drancy le 18/4/12 

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme reçoit de nombreux messages émanant de correspondants de Seine Saint Denis, et plus particulièrement ces derniers jours de résidents de Bagnolet, irrités, et choqués d'apprendre que la Ville de Bagnolet va recevoir en grande pompe un terroriste antisémite, Salah HAMOURI le 20 avril 2012.

Nous rappelons que Salah HAMOURI est un terroriste qui appartient au mouvement palestinien F P L P comme ses collègues CARLOS et George Habache, etc..Nos correspondants sont indignés, par cette campagne de propagande qui s'apparente à l'apologie du terrorisme. 
Comme eux nous ne comprenons pas qu'en cette période de forte tension,après a tuerie antijuive de Toulouse dont l'auteur a revendiqué avoir voulu venger les enfants palestiniens, des personnalités politiques, élus, qui détiennent une parcelle de pouvoir montent au pinacle un terroriste , parce qu'il est palestinien et parce qu'il est antijuif. Nos requérants ne font aucune différence entre Mohamed MERAH et Salah HAMOURI qui sont animés de la même idéologie .Ils ont poursuivi les mêmes buts criminels qui font d'eux ces héros célébrés par des élus français en dépit de leurs statuts de terroristes antijuifs, au moment même ou la communauté nationale commémore la SHOAH 

Le BNVCA rappelle que la propagande palestinienne n'a aucun rapport avec la liberté d'expression,elle est la source principale de l'antisémitisme depuis 12 ans, en France 

Le BNVCA demande au Préfet l'interdiction de cette manifestation. 

Le BNVCA demande au Ministre de l'Intérieur de prendre les mesures à l'endroit de ces incendiaires de la haine antijuive.

Sammy GHOZLAN 

Pour mémoire Salah Hamouri est un terroriste qui appartient au mouvement palestinien F P L P .Salah Hamouri a été inculpé en 2005 sous la double accusation d'avoir projeté de tuer le rabbin Ovadia Yossef,plus grand décisionnaire du judaisme contemporaitn,Il appartient au Front Populaire Pour la Palestine réputé pour ses nombreux attentas,ses détournements et destructions d'aéronefs avec leurs passagers.HAMOURI a reconnu sa culpabilité. 
Son complice purge une peine de 12 ans de prison. Transféré à la prison de Shata quelques semaines avant sa libération, il a été libéré le 18 décembre 2011 de manière anticipée dans le cadre d'une libération de 550 prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit., le soldat franco israelien retenu en otage à Gaza,en infraction avec toutes les règles humanitaires élémentaires. 

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=670 
Facebook: FabriceDanielleBnvca
TWITTER :  bnvca 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)