Le BNVCA dépose plainte contre des vendeuses de ZARA Centre Commercial de Creteil,pour leurs propos antisémites prononces le 22/3/12 devant des clientes,
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Drancy le 28/3/12
Le BNVCA reçoit depuis la tragique tuerie antijuive de Toulouse,le 19 mars 2012,et l'élimination du tueur islamiste Mohamed MERAH, un grand nombre de signalements qui mettent à jour la libération de la parole violemment antisémite, sur des sites de partage, des forums de discussion,ou même dans la vie courante.
Parmi les cas recensés, le BNVCA dénonce et condamne les faits qui lui ont été rapportés par la cliente du magasin ZARA situé au Centre commercial de Creteil.
Selon Mme Rachel N. . . Elle se trouvait le 22 mars 2012 dans cette boutique, lorsque 2 vendeuses vêtues de l'uniforme ZARA,commentant l'affaire effroyable de Toulouse, à haute voix pour être bien entendues,auraient déclaré :"300 BALLES DE PISTOLET C EST ENORME POUR UN HOMME QUI A TUE DES JUIFS CETTE SALE RACE" à une autre vendeuse qui aura répliqué"MAIS IL A TUE DES ENFANTS QUAND MEME" il est répondu "ET ALORS CE SONT DES JUIFS QUAND MEME ILS ALLAIENT BIEN DEVENIR UN JOUR DEVENIR DES ADULTES DE TOUTE FACON ILS DOIVENT TOUS MOURIr CETTE SALE RACE DE MERDE"
Le BNVCA a décidé de déposer plainte auprès du Procureur de la République de Creteil.
Le BNVCA demande à la direction des 2tablissements de ZARA de prendre les mesures disciplinaires et pénales qui vont s'imposer.
Rédigé par : |