Le BNVCA condamne l'agression raciste et antisémite commise contre Mme PULVAR ET MR DE MONTEBOURG. Le BNVCA qui soutient les victimes dépose plainte contre leurs agresseurs.‏

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 
Le Président
Sammy GHOZLAN
Drancy le 29/2/12
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne avec la plus grande vigueur l'agression à caractère raciste et antisémite commise à Paris 16, contre la journaliste Audrey PULVAR et son compagnon le député socialiste Arnaud DE MONTEBOURG ,par des individus présumés d'extrême droite,car se recommandant de "Jean Marie".
Selon les victimes alors qu'elles sortaient d'un un restaurant,angle Boulevard Murat et Rue Molitor, les agresseurs ont crié des slogans racistes et antisémites:La France aux français et autres "Le Pen président". Parmi les chants scandés sur leur  passage :" Jean-Marie nous a donné la PERMISSIN DE MINUIT POUR CHASSER LES YOUPINS, "ou encore" JUDEN JUDEN JUDEN"
Le BNVCA considère cette agression grave et insupportable. 
Le BNVCA qui exprime à Mme PULVAR et Mr De MONTEBOURG son soutien et sa solidarité a décidé de poser plainte contre les inconnus.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de cet ignoble agression, et les mettre à la disposition de la justice.

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)