La Honte !
Enarque, ancien chevènementiste,directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen, Florian Phillipot vient, dans un communiqué de presse bien évidement publié avec l'aval de sa candidate, de traiter le Président de la République de "valet au service de toutes les castes"...
IL faut remonter aux ligues d'extrême droite d'avant guerre puis à la dialectique communiste du dernier parti stalinien d'Europe quand Jacques Duclos en était le candidat, pour tomber à ce niveau de caniveau du débat politique. Des poursuites sont indispensables. On ne peut pas laisser traiter le Chef de l'Etat de cette façon.
JPR
Il y existe maintenant une autre implantation des mosquée dans nos communes. Vous pourrez le vérifier sur la commune de Blanc-Mesnil ou d'ailleurs. Les musulmans achètent des pavillons qu'ils transforment en mosquées. Le vendredi jour de prière pour les hommes et les enfants, les trottoirs sont emplis de voitures et vous ne pouvez plus circuler.
les hommes ne travaillent donc pas le vendredi et les enfants ne vont pas à l'école puisqu'ils sortent de la mosquée à 14 h.
Il est vrai que cela ne se passe que dans des communes de gauche, mais malgré tout, si vous êtes voisin de cette nouvelle mosquée, proche ou à quelques centaines de mètre, votre habitation ne vaut plus rien.
Rédigé par : Ensemble Préservons l'Environnement | 17 février 2012 à 17:06