Communiqué de Bruno Beschizza - Sortie du livre "Rose Mafia"
Vous trouverez ci-joint un communiqué de Bruno Beschizza, Secrétaire national de l'UMP, concernant la sortie du livre "Rose Mafia".
Sortie du livre "Rose Mafia" de l'ancien maire socialiste d'Henin-Beaumont : Bruno Beschizza exige des explications du candidat François Hollande.
Bruno Beschizza prend acte des "révélations" sur le fonctionnement de la fédération PS du Pas-de-Calais révélées dans le livre "Rose Mafia" à paraitre jeudi.
Son auteur, Gérard Dalongeville, ancien maire socialiste d'Henin-Beaumont, décrit un système de malversations et de corruptions apportant l'argent pour financer le fonctionnement quotidien de la fédération socialiste et les campagnes électorales.
François Hollande doit sortir du silence assourdissant dans lequel il s'est réfugié depuis l'affaire des mises en examen dans le cadre des délits constatés dans le fonctionnement de la fédération socialiste des Bouches-Du-Rhône. L'affaire Guérini à Marseille a déjà révélé au grand jour ce silence assez lâche du candidat socialiste à l'élection présidentielle. Silence encore quand sont arrivées les premières mises en examen dans le cadre des "dysfonctionnements" de la fédération socialiste de l'Hérault ! Silence ici toujours face à des accusations précises de financement occulte: emplois fictifs, surfacturations et rétro-commissions...
Ce silence assourdissant des socialistes ne peut plus cacher que ces trois affaires judiciaires graves ont un point en commun : François Hollande était encore Premier Secrétaire du PS quand certains délits ont été commis.
Etait-il au courant de ces pratiques apparemment de notoriété publique chez les militants du Pas-de-Calais ? Entretenait-il encore récemment des rapports privilégiés avec le couple Navarro à Montpellier ? A-t-il renoncé à faire démissionner Guérini à Marseille?
Bruno Beschizza dénonce le double discours du candidat socialiste à la présidentielle qui fait de grands moulinets dans ses discours, mais qui n’agit pas quand il en a l’occasion ! Monsieur Hollande charité bien ordonnée commence par soi-même !
Bruno Beschizza dénonce un François Hollande qui se présente comme le candidat de la justice mais qui refuse de s'expliquer en toute transparence sur ses relations avec ses différents élus socialistes mises en examen car impliqués dans des affaires de corruption, d'abus de confiance ou encore d'escroquerie.
Bruno Beschizza dénonce un François Hollande inventant un "Etat-UMP" dont il serait victime, alors qu’il annonce vouloir lancer de véritables purges dans la haute-fonction publique comme cela s’est pratiqué dans tous les régimes autoritaires : est-ce à dire que pour être fonctionnaire il faudra avoir sa carte du PS, comme il fallait avoir celle du PC en URSS ?
Rédigé par : |