Le BNVCA condamne les propos d'incitation au meurtre de juifs lancés par le Grand Mufti de Jérusalem.‏

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, la F J F, l'UPJF;l'Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simmon 93700 Drancy 

Le Présudent
Sammy GHOZLAN
Sammy_ghozlan


Drancy le 23 janvier 2012


Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme ,condamne les propos d'incitation au meurtre de juifs proférés par le Grand Mufti de Jerusalem, lors d'une  manifestation marquant le 47e anniversaire du  Fatah, 
Citant les versets du Coran le mufti Muhammad Ahmad Hussein, a déclaré que l'assassinat des juifs par les musulmans est un objectif religieux islamique. L'événement a été diffusé sur la TV officielle de l'Autorité Palestinienne .
Le BNVCA a reçu un grand nombre de protestations émanant de requérants choqués, et effrayés par l'appel au génocide de  juifs lancés par ce prétendu homme de religion, la plus grande autorité religieuse palestinienne.
Comme la glorification des actes terroristes, les appels au meurtre de juifs lancés au cours des manifestations célébrant l'anniversaire du Fatah, font  partie de la propagande palestinienne.antisémite qui se répand jusque dans nos quartiers sensibles , et justifient notre inquiétude, notre méfiance, notre vigilance. .
Nous demandons aux autorités musulmanes de France de condamner les déclarations criminelles et antisémites de ce Mufti qui prétend se réféfer au Saint Coran
Nous demandons à notre  Ministre des Affaires Etrangères d'exprimer à la Représentation Palestinienne en France la condamnation, et la réprobation de la France.

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)