Voeux du Président de la République française:
Nicolas Sarkozy, le seul qui a souhaité ses voeux aux français en les encourageants d’être meilleurs. Nous constatons qu’il n’a prononcé aucunes critiques envers l’opposition… Grande classe ! Que son discours et ses projets son solides… Que ses rénovations et innovations nous ont évitées le pire… Je suis rassuré !
Contrairement aux membres des autres partis, qui, pour exister, ne se sont pas privé de critiquer, de salir, de bafouer… Qu’ont-ils d’autre à souhaiter et à proposer au français, outre, que de « chier sur la gueule du voisin ? Pourquoi nous démontrent-ils, encore une fois, qu’ils pas l’envergure pour être (une) Président (e) ? Nous n’en n’avions pas besoin, nous le savons !
Qui sont ces insipides personnages, ces apôtres du diable pauvres d’éducation, ces pauvres âmes dénués de classe, qui souhaitent nous diriger ? Dans les mois à venir, ais-je réellement envie de vivre les évènements, grecques, espagnols… ? Non ! Je n’ai pas envie d’être dirigé par quelqu’un qui n’a aucun projet pour la France, qui n’a rien pour nous préserver et nous protéger contre les évènements de cette colossale crise qui va nous faire subir le pire, cette crise qui va nous surprendre très rapidement. Chacun vote pour qui il veut… moi, c’est Sarko !
JPR
Les commentaires récents