Le BNVCA dépose plainte ,pour Apologie de crimes de guerre,crimes contre l'humanité, port d'uniforme et d'insignes d'organisations criminelles contre l'humanité.Delits commis lors d'une soiree en présence du député britannique Aidan Burle
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme exprime l'indignation de ses correspondants tres nombreux scandalisés par la scene montrant un député britannique au côte d'un ami revêtu d'un uniforme nazi. La scène diffusée sur internet, via twitteré relayée par la presse britanique,montre le député conservateur Aidan Burle, au cours d'une soirée , le 3 decembre 2011, dans un restaurant, de Val Torens en Savoie,en compagnie de convives britanniques qui lèvent leurs verres à la gloire du 3eme Reich Allemand.L'ami du deputé anglais revêtu d'un uniforme d'officer SS , fait le salut nazi.
Ces faits graves et inadmissibles commis en France constituant les délits prévus et réprimés par nos lois,le BNVCA a décidé de déposer plainte auprès du Procureur de la République d'Albertville, pour Apologie de crimes de guerre,port et détention d'uniforme et d'insignes (nazis),d'une organisation criminelle conre l'humanité. ,
Pour le BNVCA ,le comportement de Aidan Burle, condamnable , irresponsable,est aggravé par son statut et son mandat de représentant de sa nation.
Le BNVCA attend que des sanctions sévères, exemplaires, soient prononcées par notre justice, pour être dissuasives,ici, et au delà de nos frontières.
.
Le BNVCA constate que le fascime, le nazisme, l'antisémitisme qui fascinent de plus en plus , se répandent impunément sur la toile,au travers de nombreux sites qui nous sont signalés, comme si rien ne s'était passé, comme si les leçons n'avaient pas étaient apprises, comme si l'enseignement de la Shoah n'était pas retenu.
Tout comme ses requérants, le BNVCA est inquiet sur la banalisation et la persistance de l'antisémitsme.
Les commentaires récents