Le SFSI est consterné et choque par les révélations de Arret Sur Image,qui rapporte les propos méprisants tenus lors du G20 par les présidents OBAMA et SARKOZYsur le 1er Ministre d'Israel,Mr NATANYAOU.

 

LE SECOURS FRANCAIS POUR ISRAEL
40 Rue d'Hautpoul 75009 PARIS   
 Pour le Bureau Contact S.ZENOUDA 
Paris le 8 novembre 2011
 
 
Le Secours Français Pour Israel est consterné et choqué par les révélations du  site Arret sur Image, selon lequel lors du   G 20 les Présidents Sarkozy et OBAMA ont tenu des propos hostiles et insultants sur la personne de Benjamin NETANYAOU¨, l'un le traitant de menteur, l'autre exprimant une forme d'exaspération de ses relations avec le premier Ministre d'Israel.  
 Les  amis d'.Israel et l ' ensemble de la communauté juive ont  reçu cette nouvelle comme un coup  de massue qui les a abasourdis,les laissant  sans voix sans réaction .
Plutôt que la colère nombreux sont ceux qui nous ont exprimè leur déception et leur peine de même que leur inquiétude . Ils n 'admettent pas que ces grands présidents si condescendants avec les dictateurs, les monarques absolus, les chefs d'état theocratIques,(anciens et nouveaux)  méprisent le Premier Ministre de l' Etat Juif, seule démocratie de la région .
 Nous considérons que cette attitude hypocrite est de nature a affaiblir Israel pour tenter de le mettre a genoux  et le faire capituler devant ses ennemis ;
Nous considérons que Mr Benjamin. Natanyaou qui lutte au quotidien  contre le terrorisme ,l'obscurantisme,pour la défense et la survie de son peuple menacé, mérite considération ,respect  et admiration    . 
  Plutot que le critiquer, les présidents. Sarkozy et. Obama seraient plus avisés de faire confiance a Mr.Natanyaou , et d' appuyer son combat pour la Paix et  la Sécurite de son pays Israel ,avant poste des valeurs de l'Occident , garant des libertés ,défenseur des droits de l 'homme et de la femme
Nous Français et europeens amis de la paix ,amis d' Israel  ,assurons Mr   Natanyaou de notre soutien et notre estime. 

 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)