Français ne vous trompez pas en Avril et en Mai 2012, ne placez pas l'un à la présidence de la république et l'autre à la présidence de l'Assemblée Nationale !

"Le point faible de François Hollande est l'inexpérience.. Est-ce que les français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de vie politique? " Ségolène Royal le 7/9/2011.
"Je suis engagée sans réserve derrière François Hollande" Ségolène Royal le 22/10/2011."...Voilà le PS dans toute sa splendeur et ça veut présider notre pays !!!! F.Hollande est un homme politique creux..Effectivement la Royal qui le connait bien... Nous n'allons tout de même pas voter pour un homme creux n'est-ce pas !!! Le projet de la création de 60.000 emplois dans l'education (qui va couter dans un premier temps: 8 milliards d'euros et dans un second temps à chiffrer sur au minimum 40 ans !!!) ne tient pas la route ! C'était juste une prommesse électorale pour la primaire socialiste ! Le PS veut désarmer la police municipale, vider les prisons, supprimer les dispositifs pénaux contre la récidive, dépénaliser le cannabis. Le PS veut le droit de vote et d'éligibilité des étrangers et la régulération des clandestins...

JPR

299225_294181217267427_120753977943486_1198272_1221498028_n


Commentaires

abisa

alors votons melenchon !!!!!!

PIERREFITTE LIBRE

Qui MELENCON

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)