Orange est vert !
Chers amis,
L'insécurité encore : les cadres d'Orange ne veulent plus travailler à La Plaine-Saint-Denis.
L'article du Figaro http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/19/01016-20111019ARTFIG00729-orange-les-cadres-ne-veulent-plus-travailler-a-saint-denis.php
La vérité est que la saleté et l’insécurité de la ville constituent le terreau nécessaire à la ghettoïsation galopante et irréversible voulue par PAILLARD ( maire pseudo-communiste de Saint Denis) et BRAOUEZEC ( député crypto-communiste de la deuxième circonscription du 93 et président de la communauté d’agglomération Plaine Commune ) !!!
Les entreprises qui désirent s'implanter dans notre ville devraient s'adresser un peu plus à des opposants comme moi et pas seulement écouter les muses Braouezeciennes devenues sirènes malodorantes dès que les problèmes de sécurité arrivent...J'ai des solutions !
Quant à Braouezec , Paillard , Peu , n'en doutez pas, ils ont déjà des idées sur la réaffectation des locaux qui seront désertés prochainement pour cause d'insécurité!!! ILS APPLIQUENT AUX ENTREPRISES CE QU 'ILS APPLIQUENT AUX HABITANTS de SAINT-DENIS DEPUIS 30 ANS !
Cordialement,
Didier Labaune, Conseiller Municipal UMP Parti Radical à Saint-Denis.
Voir entre autres au sujet de l’insécurité :
http://saintdenislabauneump.blogspot.com/2011/09/revoltant.html
http://saintdenislabauneump.blogspot.com/2011/09/rue-daniel-faulkner-lordre-du-jour-du.html
http://saintdenislabauneump.blogspot.com/2011/09/paillard-et-braouezec-ont-promis-10.html
http://saintdenislabauneump.blogspot.com/2011/07/didier-labaune-au-commissaire-meyer-le.html
Les commentaires récents