Previous month:
août 2011
Next month:
octobre 2011

0 billets

Voici un livre que je me permets de vous conseiller !

livre.jpg

Présentation de l'éditeur:

Depuis le moment où il l'aborde dans le bar de Pigalle où elle travaille jusqu'à la fusillade fatale dont elle réchappe miraculeusement, Sylvia Jeanjacquot a décidé de tout dire. Trente ans plus tard, les souvenirs de cette femme sont intacts. Au-delà du mythe, au-delà du cinéma, on découvre dans ces pages un Mesrine inédit et intime, celui que Sylvia Jeanjacquot a aimé au point de s'embarquer à ses côtés dans une folle aventure, façon Bonnie and Clyde.


Le président de la République remettra, vendredi 30 septembre à 12h au Palais de l'Élysée, la Médaille de la Famille. Cette distinction honorifique est décernée chaque année aux personnes qui élèvent ou ont élevé de nombreux enfants afin de rendre hommage à leurs mérites. Le chef de l'Etat prononcera une allocution au cours de cette cérémonie qui réunira 19 récipiendaires accompagnés de leurs familles ainsi que des représentants nationaux et départementaux de l'Union nationale des associations familiales.


Les Vérités de la foi 

Le premier homme que Dieu créa, s'appelait Adam, la première femme se nommait Eve. - Tous les hommes descendent d'Adam et Eve. Dieu établit nos parent dans un état de grâce et de sainteté, et les plaça dans le paradis terrestre, lieu de délices, où rien ne leur manquait; Dieu leur avait permis de manger de tous les frui...ts du paradis terrestre, excepté un seul; Adam et Eve, tenté par le démon, désobéirent à Dieu et mangèrent du fruit défendu. Aussitôt ils furent chassés du paradis terrestre; ils perdirent avec l'innocence tout droit au bohneur éternel, devinrent les esclaves du démon, sujets à l'ignorance et aux passions déréglées, et condamnés à toutes sortes de misères et à la mort.

Le péché d'Adam se transmet avec ses effets à tous les hommes, ses descendants, et c'est pour cela que, dès le premier moment de notre existence, nous sommes tous souillés de ce péché, que l'on appelle pour cette raison le péché originel. C'est en punition de cette faute que tous les hommes naissent sujets à toutes sortes de souffrances, ignorants, enclins au mal, esclaves du péché et du démon, ennemis de Dieu, condamnés à mourir et digne de la réprobation éternelle.


 

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
... nous L'en supplions,
et Vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers
Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il.


REVOLTANT!

IMGA0114_DIEPPE_2007 

28 SEPTEMBRE 2008, 3 ANS DEJA : AGRESSION DE LOUISE THORIGNY 102 ANS.

« Peine, stupéfaction, crime odieux, barbarie» autant de qualificatifs utilisés au moment du drame ! "

J'écrivais au député communiste de la deuxième circonscription, ancien maire de Saint-Denis, président de la communauté d'agglomération Plaine Commune P. Braouezec le 30/10/08 :

« Elle avait 102 ans, Louise Thorigny est décédée des suites de ses blessures le 24/10/08. Il s'agit d'un assassinat. Mr Braouezec, vous avez trouvé des explications, des excuses à beaucoup d'actes de violence depuis des dizaines d'années, vous avez refusé à Saint-Denis tous les dispositifs [qualifiés par vous de liberticides] concernant l'implantation d'une police municipale digne de ce nom ou l'installation d'une vidéo surveillance. L’équipe municipale actuelle continue votre "œuvre" en la caricaturant un peu plus encore....Je me demande simplement dans quelle catégorie, selon vos critères, vous allez classer cet assassinat: évènement culturel ...ou expression artistique??? »

Aujourd’hui, 28 SEPTEMBRE 2011, l’assassin n’a toujours pas été identifié. Dommage : Braouezec aurait certainement utilisé son nom de famille pour une nouvelle rue de Saint-Denis !!!

Ses successeurs, ses" élèves" : Paillard, Peu, Haye n'ont toujours pas mis un euro pour augmenter les effectifs embryonnaires de Police Municipale ou pour l'installation de l'indispensable vidéosurveillance lors des budgets 2009, 2010 et 2011... REVOLTANT!!!

Didier Labaune, Conseiller Municipal UMP, Parti Radical, responsable Parti Radical à Saint-Denis.

[email protected]
 
Publié par Didier LABAUNE à l'adresse http://saintdenislabauneump

Shana Tova

"SHANA TOVA" à tous mes amis israéliens et juifs de la part de votre ami catholique/sioniste ! Que cette nouvelle année 5772 marque la PAIX en TERRE SAINTE et renforce les liens naturels entre Chrétiens et Juifs. La paix pour l'Etat d'Israël, la 1ère ligne de défense des valeurs de notre monde occidental! Ces 29 et 30 Septembre, la lumière du soleil, comme à NOEL et à PAQUES, nous parviendra de façon presque magique. Belles journées à tous ! Sans oublier la Libération de notre compatriote: Guilad Shalit. Votre "frère" de coeur.

JPR


Elections sénatoriales : maintien de la droite en Seine-Saint-Denis ! 

Malgré les résultats nationaux catastrophiques, loin s'en faut, pour la majorité présidentielle, réjouissons-nous qu'en Seine-Saint-Denis, les choses se soeint finalement très bien passées pour notre camp, puisque Philippe Dallier de Pavillons Sous Bois a été réélu pour l'UMP, et que le Nouveau Centre Vincent Capo-Canellas, Maire et Conseiller Général du Bourget, devient également Sénateur. Nous avons évité le nauffrage sur notre département ! Je tiens à rendre un trés vibrant hommage à l'autre Sénateur UMP sortant (qui ne se représentait malheureusement pas): Christian Demuynck de Neuilly-Plaisance. Qui pendant tant d'années a tellement fait sur tout le département de la Seine Saint Denis (notamment ou la Droite est minoritaire comme dans ma ville de Pierrefitte). Nous allons beaucoup le regretter ! Au niveau  national comme vient de le dire, le Ministre Alain Juppé: "C'est les effets de la division qui nous a fait perdre ! Nous devons en tirer les leçons !". Il y a aussi, nos différents échecs dans les scrutins locaux.

Résultats en Seine Saint Denis: Liste divers gauche: 842 voix soit prés de 42 % et 3 sièges. Liste Communiste: 512 voix soit: 25,52%. Liste UMP: 345 voix soit 17,20%. Liste Nouveau Centre: 286 voix soit 14,26% et Liste FN: 17 voix soit 0,85%.

Après la défaite des Sénatoriales j'entends des élus "sous entendre" que Nicolas Sarkozy ne serait peut être pas le candidat pour faire gagner la droite en 2012.
Pire j'entends depuis un moment que certains de notre camp qui détiennent les clefs de la maison UMP savonnent sournoisement la planche pour l'éviction de NS afin de laisser passer la gauche en 2012 et de revenir en 2017 comme des chevaliers blancs....Tout ce que j'entends où que je lis m'attriste car c'est l'avenir de Notre Pays qui est en jeu. J'ai envie de balancer mes cartes UMP à la poubelle mais j'attendrai le 21 avril 2012 pour les balancer aux Judas !

JPR


Le BNVCA dépose plainte contre des musulmans qui ont crié MORT AUX JUIFS le vendredi 16 septembre 2010 à Paris, à Paris 18eme,protestant contre l'interdiction de prier dans les rues.‏

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Sammy_ghozlan 
 
Drancy le 26/9/11


Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme alerté par des internautes,dénonce et condamne les appels  MORT AUX JUIFS EGORGE LES JUIFS proférés en arabe , ADBAH EL IHOUD par des musulmans à Paris le vendredi 16 septembre 2011 de 14 h à 15h30 . Une foule de musulmans qui voulaient prier dans la rue, malgré l'interdiction se sont réunis devant la Mosquée El Fath rue Polonceau Paris 18éme. Ils se sont dirigés vers la mosquée caserne en direction de la Porte des Poissonniers.
Précédés par le drapeau du Hamas, symbôle de l'organisation terroriste qui règne à Gaza, ils scandaient Allah Akhbar,ont menacé la France, Insulté Israel, et ont crié "MORT AUX JUIFS" en arabe.
Le BNVCA dépose plainte auprès du Procureur de La République auquel il remettra  l'enregistrement vidéo de cette manifestation, comme preuve des slogans antijuifs vociférés.Il faut le lien suivant pour y accéder:

www.youtube.com/watch?v=9fXrN3Q65bY (Propos antijuifs à partir de 4' environ dans la vidéo)
Le BNVCA s'inquiéte que des musulmans, qui veulent prier, injurient les juifs et les menacent de mort, au nom de leur D.ieu,ALLAH, publiquemment, en France, dans les rues de la capitale de notre pays. Ces faits sont de nature à soupçonner et craindre ce qui peut se dire et se produire dans des enceintes fermées,comme des oratoires ou des mosquées.
 
Les faits incriminés confirment les déclarations répétées du BNVCA selon lesquelles, l'antisémitisme qui sévit depuis près de 11 ans,est commis par des groupe d'individus qui appartiennent à des communautés qui prétendent souffrir de racisme ou d'islamophobie . Le BNVCA considére que cette affaire est grave et exige aucune complaisance.
Le BNVCA demande au Ministre de l'Intérieur et au Préfet de Police de Paris ainsi qu'au Maire de Paris,de prendre les mesures que nécessitent ces manifestations non autorisées, illégales, spontanées et racistes.
 Le BNVCA demande que tout soit mis en oeuvre pour identifier et interpeller tous les auteurs, les meneurs,imams ou fidèles,les mettre à la disposition de la justice qui devra prononcer des peines sévères,exemplaires et dissuasives.