Voici, pour votre information, la Lettre que j'ai écris au Maire PS de Pierrefitte: Monsieur Michel Fourcade au sujet du conflit israélo-palestinien:

 

Monsieur Renard Jean-Pierre                             Pierrefitte, le : 28 Juin 2011

Mail : [email protected] 

  

                                             Monsieur Michel Fourcade,

                                             Maire de Pierrefitte,

                                             Conseiller Général  de Pierrefitte/Villetaneuse,

 

 

    Je me permets de vous écrire suite à notre entretien du 18 Juin dernier, au sujet du conflit israélo-palestinien et de l’implication de la municipalité dans cette affaire.

 

    Vous connaissez mon engagement très ancien pour la défense d’Israël !

 

     J’ai évoqué avec vous, mon mécontentement en ce qui concerne vos actions depuis plusieurs années vis-à-vis de la cause palestinienne, notamment l’aide du camp de Kalanga et qu’il n’y avait aucune réciprocité pour une ville ou un village israélien ! Je trouvais cela foncièrement injuste ! Vous m’avez dit que étiez prêt à faire la même chose pour un village ou une ville israélienne. Selon certains critères…

 

      Vous m’avez dit que vous aviez déjà fait une démarche pour évoquer ce problème avec la communauté juive de notre ville et que cette dernière ne vous avait pas répondu ! Comme je vous l’ai dit, j’en ai parlé au Président du Conseil des Communautés Juives d’Ile de France : Monsieur Sammy Ghozlan. Et, ce dernier, souhaiterait selon vos disponibilités, que vous nous  receviez  afin d’évoquer avec vous le conflit israélo-palestinien et votre engagement pour la paix. Nous serons aussi en mesure de vous faire certaines propositions…Nous espérons que vous n’avez pas changé d’avis ?!

 

      Nous aimerions aussi évoquer avec vous le cas de notre compatriote : Guilad Shalit.

     En attendant, une ou plusieurs propositions de rendez-vous (avant si possible le 17 juillet. Car à cette date Monsieur Ghozlan part en vacances. Ou alors si de votre part c’est beaucoup trop juste, voire cela pour début septembre…) de votre part, recevez, mes très sincères salutations distinguées et les plus dévouées

 

                                                                 Jean-Pierre Renard

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)