Le système Braouezec et ses turpitudes !!!
SCOOP : Stéphane PEU* RECONNAIT L'EXISTENCE DE PASSE-DROITS EN MATIERE D'ATTRIBUTION DE LOGEMENTS SOCIAUX A SAINT-DENIS!
Dionysiens : j'attire votre attention sur une conférence de Presse du 14 juin dernier tenue par Stéphane Peu ( l'alter ego de P Braaouezec tel que ce dernier le définit), adjoint au maire chargé du logement, président de Plaine-commune habitat ( source : le jsd.fr !!!):
"Logements: PCH fait le point sur les conditions d’attribution.
Le plus gros bailleur de Plaine commune s’est exprimé par la voix de Stéphane Peu* lors d’une conférence de presse.
Le logement social bénéficie en France d’une excellente image. À un détail près, les règles d’attribution, « peu lisibles, qui sont entachées d’une suspicion de favoritisme ». Au vu de l’enquête réalisée par TNS Sofres en mai dernier, Stéphane Peu, président de Plaine commune habitat, a voulu remettre les pendules à l’heure.
« Le temps des passe-droit est révolu », a-t-il insisté lors d’une conférence de presse, le 14 juin, avec cinq des huit membres de la commission d’attribution de PCH!!!
INCROYABLE:S'il est révolu, il a existé, voici donc une reconnaissance pure et simple de l'existence de passe-droits en matière de d'attibutions de logements sociaux à Saint-Denis.
Alors faut-il croire maintenant S Peu lorsqu'il dit que le temps des passe-droits est révolu ou bien fallait-il le croire lors de ses mandats précédents lorsqu'il disait que les passe-droits n'existaient pas ? Et dans les autres domaines ( marchés publics, subventions)comment ça marche ? Dites-nous un peu Mr Peu ou laissez répondre votre mentor P Braouezec!!!
Cet élément d'une conférence de presse repris par le jsd ( et validé par son directeur de rédaction contacté par mes soins ce matin)grèvera t-il la subvention de 825 OOO euros annuellement versée au JSD?
« Nemo auditur propriam turpitudinem allegans ».
Didier Labaune (Conseiller Municipal UMP/Parti Radical de St Denis)
http://www.saintdenislabauneump.blogspot.com/
*Stéphane Peu a été intégré à l’équipe Braouezec en 1994 comme chargé de mission à l’Hôtel de ville. Il est depuis 1995 adjoint au logement et aux relations internationales…Il est de fait responsable de la situation du logement à Saint-Denis.
Rédigé par : |