Ophélia‏


Pas un mot de compassion pour la victime de la part de ses amis du PS !!! Voilà 30 ans ( anniversaire il y a dix jours) que les voyous sont les "victimes" de la société et que les vraies victimes doivent"comprendre" leurs agresseurs!!!
Voilà donc, dans une suite à 3000euros la nuit, l'application personnelle du métissage et du partage des richesses tels que l'applique Dick Sucked Kamarad ( probable surnom donné par les américains) au leader d'un courant de pensée et d'une manière de faire dont ne veut pas la France!!
Maigre consolation, il n'a pas pris l'avion : la France n'aura pas à se frictionner avec les américains et les hôtesses du vol pour Paris sont "Safe"!!!

Didier Labaune (Conseiller Municipal UMP/Parti Radical de St Denis)

 

 

Commentaires

didier labaune

Bonjour jp,

Voici le texte complété:

Ce qui se passe à New-York concerne les dionysiens:
Imaginez un instant qu'un responsable politique de droite soit accusé du 1/10 de ce qui nous est proposé dans la presse depuis 5 jours ! Tous les aboyeurs propagandistes (journalistes ou pas, rémunérés ou pas par la gauche de Saint-Denis) nous gratifieraient d'une communication...orgasmique.....
La réserve habituelle des opposants à Paillard Braouezec est également symptomatique !

Je vais donc m'y coller en quelques mots:
Tout d'abord et avant tout, je note qu'il n'y a pas un mot de compassion pour la victime de la part du PS, bien au contraire (ce faisant, ils "enfoncent" un peu plus leur "champion") !!!
Pour cette organisation politique,voilà 30 ans ( anniversaire il y a dix jours "dignement fêté avec les communistes dans notre ville, cf article dans mon blog http://www.saintdenislabauneump.blogspot.com/) que les voyous sont les "victimes" de la société et que les vraies victimes doivent"comprendre" leurs agresseurs!!!
Voici donc, dans une suite à 3000 dollars la nuit, l'application du métissage et du partage des richesses par le leader d'un courant de pensée et d'une manière de faire dont ne veut pas la France, dont ne voudra plus la France!!!
Une consolation, il n'a pas pris l'avion le petit "champion": la France n'aura pas à se "frictionner" avec les américains et les hôtesses du vol pour Paris sont "safe" !!!


didier labaune "


didier labaune

Pour ta citation du jour :

20.05.11 : DSK INCULPE, TOUTE LA GAUCHE EST "A POIL" !!!

didier Labaune http://saintdenislabauneump.blogspot.com/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)