Une amie qui fut candidate au 1er tour des cantonales pour: l'UMP/le Nouveau Centre et le Parti Radical à Aubervilliers et qui a fait aprés une magnifique et courageuse bataille: 6,64%
COMMUNIQUE DE PRESSE
Nadia LENOURY
APPELLE Á VOTER BLANC AU SECOND TOUR
DES ELECTIONS CANTONALES DU 27 MARS 2011
C’est avec une vive émotion que je tiens à remercier chaleureusement les 273 électrices et électeurs qui m'ont apporté leur soutien dans les urnes ce dimanche 20 mars 2011.
Ce scrutin a été largement dominé par les enjeux nationaux. Ceux-ci n'ont pas permis l'affirmation d'une véritable opposition au conseil général.
Avec vous, je prends date pour construire une véritable alternative au projet dangereux de l'actuel Conseil Général qui est construit pour réaliser les ambitions personnelles de son président, au détriment des intérêts des habitants du département.
La seconde place obtenue par la candidate socialiste sonne comme un désaveu de la politique du maire et de sa majorité qui ont abandonné la population d’Aubervilliers au profit d’un clientélisme électoral. Au coté de Fayçal MENIA, je donne rendez vous à tous les Albertivallariens pour construire un projet municipal qui place les habitants au cœur des nos préoccupations.
Enfin, j'appelle mes électeurs à voter blanc et à ne voter pour aucun des candidats présents au second tour.
Nadia Lenoury
Candidate de l’U.M.P
Parti Radical – Le nouveau centre
Aubervilliers, le 25 mars 2011
Communiqué parfait sur la forme (dont je devrais m'inspirer la prochaine fois que je concours à une élection !) mais ambigu sur le fond : on se demande QUI est arrivé premier sur ce canton le 20 mars: serait-ce le candidat du FN ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas avouer clairement qu'on appelle à NE PAS voter pour lui contre la gauche ? A charge de revanche en 2012 bien sûr ;-)
Rédigé par : Rony | 29 avril 2011 à 16:39