Ceci est le blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique et ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine.
"Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Petit Rappel : "L’Algérie ferme dix églises et traque les missionnaires !"
Religion de tolérance à sens unique: L’Algérie ferme 10 églises.
Par Melba le 17 mai 2008
L’Algérie ferme dix églises et traque les missionnaires et pendant ce temps la on construit des Mosquée en France !
Alors que l’Algérie s’est engagée à financer la Grande Mosquée de Marseille à hauteur de 1 million d’euros, elle vient de fermer dix églises protestantes depuis le mois de janvier.
Le ministre algérien des Affaires religieuses (islamiques), Bouabdellah Ghlamallah, a affirmé au journal l’Expression : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme »
Par contre, il a trouvé tout à fait normal, en février dernier, d’envoyer 29 imams et deux femmes prédicatrices (”mourchidate”) pour encadrer des mosquées en France…
Le caricaturiste Algérien Dilem nota pertinemment il y a quelques années: « On s’indigne de l’évangélisation de la Kabylie mais on trouve parfaitement normal que des imams islamisent toute la banlieue en France ! ».
Il n’est pas possible pour les prêtres français d’obtenir des visas pour l’Algérie, à l’image de l’évêque de Pontoise Mgr Riocreux qui s’est vu refusé une visite à la communauté catholique d’Algérie, en mars 2008. Aucun média français n’a soulevé le scandale alors que les imams Algériens inondent la France…
Lire l’article édifiant de Kabyle.com dressant la liste des autres prêtres et pasteurs expulsés.
Source Observatoire de l’islamisation.
Lien : http://www.bivouac-id.com/2008/05/17/religion-de-tolerance-a-sens-unique-lalgerie-ferme-10-eglises/
Rédigé par : |