Discours de Martine AUBRY à La Rochelle : plus agressif qu’offensif !
Plus agressif qu’offensif, un retour de congés à bras raccourcis qui veut faire oublier que quand les socialistes étaient en vacances, le Gouvernement était au travail, face à l’insécurité.
le PS réclame la patience jusqu’au 2 Octobre, les victimes apprécieront le discours de Martine AUBRY, qui était attendu offensif, il n’aura été qu’agressif et simpliste, fait d’un aveuglement réducteur, où toute la violence en France serait de la faute du Président.
Ayant disparu de tous les radars pendant l’été, la Première Secrétaire ne veut plus surveiller Dominique et Ségolène, elle préfère les oublier en tapant à bras raccourcis sur le Chef de l’Etat.
Madame AUBRY veut faire oublier que les Socialistes ont troqué leur chaise longue contre les micros. Quand ils sont en vacances, il ne faut pas les déranger, la Gauche est en congés, le Gouvernement est lui au travail.
Les socialistes sont surtout dans le double langage : les Maires PS réclament des expulsions au nom de la population, la patronne du PS proclame leur interdiction au nom de la rue de Solferino !
A croire que Madame AUBRY a perdu la mémoire : peux elle assurer que durant son passage au Gouvernement, il n’y eu pas d’expulsions de camps de ROM ?
Le PS n’est pas prêt, car il n’est pas responsable ni raisonnable de réclamer la patience jusqu’au 2 Octobre prochain pour présenter ses propositions contre l’insécurité.
AUBRY hier, c’était les 35h, AUBRY aujourd’hui, n’est pas encore au point. Hier, c’était la Gauche caviar, aujourd’hui, c’est la Gauche vinaigre !
Eric RAOULT Ancien Ministre Député Maire UMP du Raincy en Seine Saint Denis
Le Dimanche 29 Août 2010
|
En complément de ma dernière intervention, cf ma réaction à propos de l'article - Violente charge d'Aubry sur Sarkozy à La Rochelle - sur le figaro.fr du 29.08.10.
Didier Labaune: "Madame Aubry est l'officier général deux étoiles des pompiers pyromanes sur le sujet de la sécurité : de fait, elle mérite de présider son parti... Il faudrait être leucotomisé pour oublier ses discours et ceux de ses amis politiques, ainsi que leur défaut d'action depuis 30 ans ( presque jour pour jour). Ils sont en grande partie responsables, par manque de clairvoyance et par idéologie, de l'insécurité dans notre pays: la situation sera très difficile à rétablir et ne dépendra absolument pas d'eux. Permissifs et irresponsables ils étaient, sont et resteront. Rien à attendre de ce côté là! Vous avez vu les militants ps à la télé aujourd'hui : ils semblent attendre le panneau "applause" et finissent par applaudir sans aucun enthousiasme...On les comprend: pour eux, voilà un dimanche gâché !!!
dl
Rédigé par : didier labaune conseiller municipal ump parti radical à saint denis 93 | 01 septembre 2010 à 13:57