Pétition de soutien à Eric Zemmour




Article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.



Assez ! Nous, citoyens Français, attachés par notre histoire et notre culture à la liberté d’expression, refusons que le journaliste et écrivain Eric Zemmour soit la cible d’amalgames haineux et malhonnêtes de la part de groupes intéressés et/ou stipendiés. Depuis le début des années 1990 et l’appel des Vigilants, trop de libres-penseurs intègres quant à leurs convictions républicaines et leur attachement à la liberté du débat ont été excommuniés, vilipendés, traînés dans la boue, blessés dans leur honneur : Régis Debray, Edgar Morin, Jean Baudrillard, Gabriel Matzneff, Raymond Barre, Eric Bénier-Bürckel, Pascal Sevran, Peter Handke, Jacques Vergès, Denis Robert, Daniel Mermet, Richard Labévière, Aymeric Chauprade et la liste est encore très longue… malheureusement. Devant ces sycophantes, nous en appelons à la majorité silencieuse, lassée de ce terrorisme intellectuel, pour que par la présente elle soutienne Eric Zemmour.



Appel lancé par Pierre-Yves Rougeyron, Maurice Gendre, Serge Ayoub, Thibault Kerlirzin membres du Cercle Aristote et Andy Loubry président de Medias France Libre.

envoyez vos signatures à [email protected]. Elles seront envoyées aux CSA et à la direction de France télévisions.

soutenirericzemour.over-blog.com

Pour être valable cette pétition doit recueillir vos adhésions. Envoyez un courriel à [email protected]

Le combat n'est pas terminé, le Figaro a reculé devant votre mobilisation, mais il reste les association, le CSA et France Télévisions.

Relayez cette initiative il le mérite

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)