Ceci est le blog libre, politique et personnel de Monsieur Jean-Pierre Renard: Monarchiste/Gaulliste/Catholique et ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine.
"Liberté: Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer liberté" (Paul Eluard)
Je mesure chaque jour que je gêne pas mal de monde : Braouezec, dimanche dernier, a fait un détour pour m'éviter sur le marché quitte à se contorsionner pour saluer ceux qui m'entouraient (en l'occurrence plusieurs députés UMP dont D.Douillet ou maires UMP ou nouveau centre du 93). Tant que ce sera comme cela, je m'obstinerai dans ma démarche.
Cette démarche, modeste, consiste notamment à ne pas laisser Braoupailloupeu (la triplette de notre belle ville et leur entourage béat) tromper, baratiner les dionysiens...et les précipiter dans la fange...
Ces trois là ne sont plus depuis longtemps des interlocuteurs fiables. Ils « jouent la montre » en attendant 2014, ne tiennent jamais parole et n'arrivent à tromper que les nouveaux dionysiens avec l'aide de leurs propagandistes habituels plus quelques nouveaux qui se découragent dès qu'ils ont compris le rôle qu'on veut leur faire jouer (beaucoup de turn over ).
Ils adorent par dessus tout appliquer une vieille recette communiste du siècle dernier qui consiste à créer une fausse opposition en niant l’action de la réelle opposition avec "leurs" 6 millions d'euros de budget communication (Ils ont "inventé" en démarches quartiers l’expression "pas de politique politicienne et pas d'attaques personnelles" pour tenter de se mettre eux-mêmes à l'abri des reproches...et cela marche encore de temps à autre...plus pour longtemps).
Notez qu'ils ne m'épargnent pas non plus, ils auraient bien tort. J'ai pu remarquer cependant que chaque attaque personnelle me renforce et ne fera que me renforcer.
Je l'ai déjà dit, j'écris : je me moque de mon "avenir" politique. Rien ni personne ne m'empêchera de continuer à alerter les pouvoirs publics sur la situation catastrophique de Saint-Denis même si cela ne plait pas toujours à mes interlocuteurs. Rien ni personne ne m'empêchera de continuer à contrer Braouezec, Paillard, Peu et tous ceux qui leur apportent un soutien quelconque, par conviction, complaisance ou par ignorance.
Beaucoup connaissent la sincérité de mon engagement, ils ont mon affection, beaucoup d'autres apprendront à me connaître et me rejoindront. Je n'ai pas de doute sur ce point.
L'action de ceux que je considère comme "fossoyeurs" de Saint-Denis sera toujours intolérable à mes yeux. Le tout, quoi qu'il m'en coûte!
Cordialement,
D. Labaune (Conseiller Municipal UMP de St Denis)
Les commentaires récents