Ce conflit est en train de se propager dans certains esprits en Europe et ici en France ! Les défenseurs (et non anti-arabes !) de l'Etat d'Israël (par amour de ce pays millénaire !) sont condidèrés par certains amis musulmans (comme moi, j'ai été la trés malheureuse victime cette semaine !). Ces personnes nous rendent responsables de la mort des palestiniens (et ne comprennent pas que le mal est avant tout: le Hamas !) !!! Un ami musulman a refusé de me saluer et un autre aprés avoir refusé de faire de même, m'a traité de "sale facho et de tueur d'arabes" ! Des attitudes comme celles là risquent de faire de gros dégâts !
Rappellez-vos, pendant la dernière guerre du Liban, les terroristes du Hezbolah ont tenté de soulever les arabes israéliens contre les juifs israéliens et ils ont heureusement échoué ! Aprés les nouvelles frasques de Dieudonné, l'avenir et la coexistence d'une certaine concorde entre toutes les communautés, ici en France et sur toute l'Europe, me fait extrêmement peur...!
Comment voulez-vous que les palestiniens (instrumentalisés par le Hamas, comme le fit le monstre Hitler et ses amis nazis avec le peuple allemand !) et les israéliens s'entendent ! Si, ici en France, les amis d'Israël sont calomniés et insultés de cette sorte ???
Comment peut-on me traiter moi, de fachiste (mes grands-pères ont combattu et donné leurs vie contre cette peste !) et surtout me traiter de "sale tueur d'arabes", moi, qui ai tout sacrifié et presque tout perdu pour l'Amour (avec un grand"A" !) d'une musulmane ! Une franco-marocaine: Nawal. Aprés les attaques de ces deux personnes, mon petit coeur a "saigné" à grosses goûtes !
La France est un pays démocratique et républicains ou toutes les opinions ont heureusement le droit de s'exprimer ! Moi, qui ai pendant longtemps soutenu le duo: Olmert/Abbas !
En 1940 le grand mufti de Jérusalem était allié avec Hitler !
Ce que je condamne trés fermement, c'est l'utilisation du peuple palestinien en bouclier humain par les terroristes du Hamas ! Je peux vous affirmer que les 370 tués et les 1.700 blèssés côté palestinien, celà ne me réjouis pas un seul instant ! Car, celà repousse le processus de paix engagé par le duo: Olmert/Abbas et surtout la libération de notre compatriote: Guilad Shalit ! De tout mon coeur, je souhaite une solution pacifique entre les deux peuples ! Mais, je n'ai et n'aurai jamais honte d'aimer Israël et de souhaiter que mon second pays (celui de mon coeur !) vive et soit protègé !
À Sderot, un arabe israéliens assassiné par les bombes du Hamas !
500.000 israéliens sous la menace des bombes du Hamas !
Jean-Pierre Renard
Jean-Pierre Renard
Rédigé par : |