Eptp  

Comme moi(nous sommes déjà 2167!), Pierre Ménès a rejoint l'UJA PARIS !

Pierre Ménès, pourquoi avoir accepté de devenir socios de l'UJA Paris?
Pour plusieurs raisons. La première parce que j'aime le foot, ce qui n'est un scoop pour personne. La deuxième c'est que je suis parisien, né à quelques mètres des Champs Elysées. Lorsque j'étais ado, j'étais abonné au Parc. J'ai connu le Paris football club en Ligue 1, puis le Matra. Il y a eu quelques derbies passionnants avec le PSG. Lorsque j'ai suivi Arsenal pour le quotidien "L'Equipe" j'ai suivi d'innombrables derbies londoniens. Il y a toujours cinq ou six clubs de la capitale en "Premier League". Un seul club à Paris, c'est une anomalie. »

Actuellement l'UJA Paris évolue en CFA, le chemin va être long...
Difficile et passionnant aussi. J'ai été dirigeant au Stade de Reims et je sais que monter en Ligue 1 n'est pas une chose facile. Encore plus à Paris où la pression est à la fois lourde et impalpable. Mais ça me fait plaisir de participer à cette aventure en étant un des premiers socios. C'est un symbole. Il y a eu pas mal de projets pour construire un deuxième club à Paris. Je crois en celui-ci.

Allez-vous jouer un rôle actif au sein du club?
Non car j'ai énormément d'activités. Mais j'irai suivre des matches dés que j'en aurai l'occasion. Et je me connais: je vais rapidement me prendre au jeu."

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)