Première réunion publique de notre association, du 16octobre 2008

 

Je tiens à remercier mon amie et la marraine de notre association: Madame Murielle Shor (Maire-adjointe UMP du XVIIème arrondissement de Paris et Membre du Consistoire) d'avoir fait "l'effort" d'assister à notre première réunion, jeudi dernier à Créteil. Merci aussi à Madame Nadine Chriqui. Absents excusés: Mesdames: Corinne Raoult; Gisèle Redon; Evelyne Nicol; Christelle Gaillard;Tamara Patrzynski et Swiatek. Messieurs: Eric Raoult; Françis Redon; Roger Karoutchi; Michel Swiatek; Claude Barouch Benoît Menard (merci à lui, pour son mail de soutien)  et Roland Patrzynski. Pour certaines autres personnes qui ont suivi les infâmes consignes de boycott de la première réunion publique de notre association, de quatres personnes, dont trois, ont malheureusement mélanger la politique et la cause humanitaire que nous défendons avec notre compatriote: Guilad Shalit ! Honte à eux !  C'est répugnant ! Israël, la Communauté Juive et la famille de Guilad Shalit apprécieront !  Ce n'est pas pour cet affront, que j'arrêterai mon combat pour: Guilad, Israël ainsi que pour tous les français retenus en otage ou prisonniers, dans le monde ! J'ai plus que jamais besoin de vous tous et toutes...! Je n'oublierai jamais mes larmes et ma pire humiliation ! Tout ce qui ne tue pas rends plus fort ! Pour finir, je tiens aussi à remercier le patron du restaurant: Le Tutti-Quanti, Monsieur Rudy Ghozlan, pour son merveilleux accueil. J'ai demandé au Président de l'ADELMAD: Monsieur Eric Raoult de mettre un livre d'or à l'entrée de sa Mairie du Raincy ainsi qu'à Madame Murielle Shor, dans sa Mairie du XVIIème arrondissement de Paris, pour Guilad Shalit...

Jean-Pierre Renard

A001_0017 

A002_0018

CIMG2419   

 CIMG2421     

Bonjour Jean-Pierre
 
J'espère que vous allez un peu mieux aujourd'hui, de mon côté, je peux vous dire que même si hier celà ne se voyait pas trop j'étais très déçue voir même en colère contre le comportement de ceux qui ne sont pas venus hier.
 
Je n'ai pas voulu montrer ma colère ni ma déception pour ne pas vous ennuyer encore plus.
 
En tous les cas, je vous remercie encore d'avoir pris la peine de me raccompagner jusque chez moi.
 
Cordialement
 
Nadine
 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)