Ce fut d'abord, lundi dernier, ma défaite assez honnorable, pour l'élection des membres de l'Amicale du personnel de la Mairie ou je travaillle ! J'ai fait 98 voix sur 227 votants (alors, que je n'y travaille que depuis 14 mois !) !
Puis, depuis 15 jours, je remplace le Responsable des achats dans cette même Maire (ou j'ai réalisé un sacré travail, car, tout était à reprendre ! Ce qui ne fut pas facile, en fonction de mes lacunes dans certains domaines ! Merci du fond du coeur, à celui et à celle qui m'ont donné cette chance de prouver que je vallais mieux que ce qu'on me fait faire depuis plusieurs mois ! J'espère que cette mission ne s'arrêtera pas lundi ?)...
Puis, ma destitution par de trés petits esprits trés étriqués et si peu courageux, de mon poste de Délégué de ville UMP de Pierrefitte.
Puis, je me suis encore fait agrèssé par l'ex de mon Don du ciel (j'ai si peur qu'is fêtent ensemble et avec leurs trois enfants, demain, la fête des pères ! Pendant que moi, je serai tout seul, couché dans le noir et abandonné par tous !)! Je lui ai acheté, il y a quelques jours, un beau coffret de produits de beautés venant du Maroc, elle n'a pas voulu les prendre !!!
Puis, j'ai retrouvé deux de mes amis trés chers avec qui je m'étais à nouveau ridiculeusement et stupidement brouillé, il y a quelques semaines: Mike Borowski et Madi Seydi.
Puis, j'ai encore passé mon temps à "courrir" aprés celle que j'aime (nous devions partir ensemble, ce week-end, à Etretat. Et elle m'a une nouvelle fois planté !). Alors qu'elle a passé son temps à me faire des promesses qu'elle n'a malheureusement pas tenu et à me repousser ensuite !
Puis, les petits mots pas trés sympathiques de mon père, tous les matins, sur le pare- brise de ma voiture ! Mes horribles migraines et mes affreux cauchemars (lors du peu d'heures ou j'arrive à dormir chaque nuit !)...!
Lundi matin, il faudra que je retourne travailler à quelques centaines de cet appartement ou mon Don du ciel habite avec ses filles et surement avec Jaafar/Farid (son ex) ! Cet appartement que j'ai obtenu et rénové, pour vivre avec elle et ses filles ! Imaginez-vous le calvaire que c'est pour moi !? Malgré cela et les souffrances que Nawal me fait endurer chaque jour, je l'aime de plus en plus !!!
Jean-Pierre Renard
Les commentaires récents