Le dimanche 18 mai, Vichy fête Napoléon III
Voici, un film que je me permets de vous conseiller trés vivement de regarder à la télévision, ce soir à 20h50 sur France 3

Une Israélienne -de 70 ans, Shuli Katz, résidente d'un kibboutz-, tuée dans un tir de roquette, lundi en fin d’après-midi

Une femme  israélienne -âgée de 70 ans a été délibérément assassinée- par une roquette tirée depuis la Bande de Gaza, dans le village israélien de Yesha, à 15 km de l’autre côté de la frontière avec le territoire palestinien, ont annoncé les services de secours. Le projectile a touché de plein fouet la maison où la femme se trouvait.

Cette attaque, plus profond en territoire israélien que les tirs habituels, intervient alors que le chef des renseignements égyptiens, le général Omar Suleiman, achevait des discussions en Israël en vue d’organiser une trève avec le Hamas. Selon l’Etat hébreu, tout accord doit inclure la libération du soldat Gilad Shalit et l’arrêt du trafic d’armes entre l’Egypte et Gaza.

Le Jihad islamique a dit être en train de tirer des roquettes au moment de la frappe mortelle.

Vendredi, un Israélien avait été tué dans un tir de roquette de Gaza.


Terrorisme

Terrorisme
Israël a porté plainte auprès du Conseil de Sécurité de l'ONU à la suite de la mort lundi, d'une femme âgée de 70 ans, touchée par des éclats d'une roquette Qassam dans la localité de Yesha, dans le sud d'Israël.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)