PSG: Michel Moulin : “Il y a la place pour un deuxième club à Paris !”
Jean-Sébastien Hevin
FRANCE-SOIR. Quel bilan dressez-vous de votre passage au PSG ?
MICHEL MOULIN. Je me suis régalé à Paris et je suis très content que Sébastien Bazin m’ait confié cette mission. Je me suis éclaté durant les quelques semaines que j’ai passées au sein du club de la capitale et je suis vraiment soulagé de le voir rester en Ligue 1.
Considérez-vous votre mission comme une réussite ?
Même si je ne suis que pour 1 % dans le maintien comme certains veulent bien le dire, c’est déjà une satisfaction. Je pourrai continuer d’aller voir l’an prochain les matches de Ligue 1 le samedi soir au Parc des Princes avec mon fils.
Dans quel état d’esprit quittez-vous le club ?
Je ne suis pas aigri, juste content du résultat. Vous savez, je suis quelqu’un d’entier et je ne pouvais pas occuper un autre poste que celui de président. Je ne suis pas patron de Paru Vendu pour me retrouver à un poste de l’ombre au sein du PSG. C’était la présidence ou rien. J’ai réalisé cette mission en tant que bénévole et que passionné. Je suis peut-être le dindon de la farce, comme certains veulent bien le dire, mais cela ne me dérange pas.
Auriez-vous souhaité rester plus longtemps au PSG ?
J’étais prêt à m’investir, j’avais des idées pour sauver le club. Je pensais notamment faire signer trois grands joueurs plutôt que d’investir dans une dizaine d’un niveau moyen. J’avais beaucoup d’idées qui déplaisaient peut-être dans le football actuel, mais je reste persuadé que, malgré ce que les gens veulent bien dire, il y a de l’argent dans le football français. Il est juste moins bien utilisé qu’ailleurs.
Vous reverra-t-on un jour dans le monde du sport ?
Ce n’est pas impossible. Mon objectif sera peut-être de monter un deuxième grand club à Paris. Il y a la place pour cela...!
Les commentaires récents