Le Président Nicolas Sarkozy avec Madame la Ministre des Affaires étrangères de l'Etat d'Israël: Tzipi Livni, lors de la visite à Paris de cette dernière

Judéo-chrétiens dans la rue !

La sortie du 17ème livre de mon ami François Celier ‘Mai 68 : 40 ans de captivité intellectuelle et spirituelle’ a coïncidé avec ‘La Marche pour Jésus’ du dimanche 24 mai dernier à travers Paris, Bordeaux, Lille, avec 40 000 chrétiens de toutes confessions qui ont ainsi illustré cette libération des esprits lancée par François Celier dans son dernier livre. ‘La Marche pour Jésus’ est organisée dans de nombreuses villes du monde comme par exemple Sao Polo, Ottawa, Richmond, Moscou, Berlin, Budapest, Hong Kong, Lubango, Paris, Lille et Bordeaux. Ces Marches pour Jésus témoignent de l'unité des Chrétiens et de leur attachement aux valeurs judéo-chrétiennes. L’écrivain François Célier a rejoint la Marche pour Jésus et son Président, Dominique Leuliet afin de soutenir un mouvement qui promeut une nouvelle saison intellectuelle et spirituelle. Depuis Mai 68, la France est entrée dans un désert spirituel pendant 40 ans et maintenant il y a une opportunité à saisir : que 2008 soit la fin de l’errance dans ce désert et sa soi-disant jouissance sans entrave qui a engendré des conséquences spirituelles désastreuses. François Celier, né à Avignon, marié, 3 enfants est écrivain, dramaturge, scénariste, membre fondateur de l’International Christian Embassy from Jérusalem, conférencier, journaliste, rédacteur de magazines et de sites Internet. On peut se procurer ‘ Mai 68 : 40 ans de captivité intellectuelle et spirituelle’ pour 20 euros par chèque ou mandat libellé à l’intitulé Cheminements Editions, François Celier, 1 bis, rue du Moulin à vent, Bron, 49260 Le Coudray-Macouard. Pour voir les photos prises lors de la Marche du 24 mai dernier cliquez sur : .

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)