PSG: Luis Fernandez lance un Appel !

PSG: Pauvres petits joueurs exploités…!

Écrit par lucio    
 Rendez vous compte, exercer le métier de footballeur est un dur labeur. Qui plus est à Paris. Toute cette pression, cet environnement. Alors nos joueurs ont eu la bonne idée de réclamer une prime au maintien selon Daniel Hechter ! Honteux !

Une belle bande de bouffon. Voilà que l’on devrait donner de l’argent à des joueurs qui ne gagnent plus un match, se satisfaisant de battre des amateurs !Après tout, combien de grand patron sont partis avec des millions pour leur licenciement, au détriment de milliers d’employés renvoyés dans la rue… Il est vrai que 200000€ par mois à rien foutre c’est peu. Et puis qui va payer les réparations de la voiture de Sylvain ? En y réfléchissant bien, il faudrait leur donner beaucoup plus !Se maintenir avec une telle mentalité et de tel handicap physique et technique relève de l’exploit.Ou alors serait ce une forme camouflée de prime au handicap ? "Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien" selon Hechter.
Le célèbre styliste tient cette information « de plusieurs sources internes au club ».
 Comment oser après ça nous demander de nous calmer et de ne plus les insulter !!J’ai la rage, la haine vis-à-vis de ces bouffons. Vous savez quoi, prenez votre fric et barrez vous, et ceux qui veulent sauver le club, c’est avec plaisir que nous vous encouragerons et vous aiderons.Pour les autres… je n’en dirais pas plus

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)