La première journée de Michel Moulin au PSG:
23 avril 2008
C’est dans un climat tendu que s’est déroulé la première journée post-Cayzac aux abords du Parc des Princes. L’enceinte de
la Porte
de Saint-Cloud aura d’ailleurs des allures de forteresse jusqu’à la fin de la semaine puisque Paul Le Guen a décidé d’y effectuer tous les entraînements de l’équipe professionnelle à huis clos.Mardi, les supporters parisiens présents aux abords du stade se sont montrés relativement calmes. L’effervescence est surtout venue de la centaine de journalistes présents sur place pour suivre la conférence de presse d’Alain Cayzac.
Le nouveau conseiller sportif du club Michel Moulin est lui arrivé dans la matinée au Parc des Princes. Il a tout d’abord rencontré en tête à tête l’entraîneur Paul Le Guen. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour le maintenir dans ses fonctions. Le nouvel homme fort parisien a ensuite rencontré l’ensemble des joueurs après l’entrainement. Une simple réunion collective puisque le fondateur du journal ParuVendu n’a pas eu de discussion particulière avec les cadres comme Pauleta ou Sylvain Armand.
Selon nos informations, le nouvel homme fort du PSG a trouvé devant lui un groupe éclaté et des joueurs sans réaction! Une matinée qui s’est conclu par un déjeuner dans une brasserie proche du Parc des Princes. Quelques minutes plus tard, Alain Cayzac quittait définitivement le stade, acclamé par quelques supporters venus lui apporter leur soutien.
Commentaires