Tribune de Jean-Pierre Chevènement, parue dans Le Figaro:

Et pendant ce temps là la Gauche avance!

          Et pendant ce temps là, la Gauche avance! En ce qui me concerne, même si mon amie sincère: Evelyne Nicol, en me faisant l'immense honneur de me choisir comme son Suppléant aux Cantonales à St Denis, donc de sauver un peu la face et de laver l'honneur de mon nom, je passe mes nuits à faire des cauchemars (quand j'arrive trés péniblement à dormir un peu!) et à pleurer depuis qu'un faux "frère" et que de faux amis (que je croyaient sincères!) ont empêché par ma trés modeste personne, mon grand-père: Louis Renard de revenir sièger au Conseil Municipal de Pierrefitte! J'ai si honte vis à vis de lui! Mais que pouvais-je faire contre ces traitres? Rien! Car, c'est moi qui les ai mis en place et je n'ai rien vu venir! J'ai si mal!Ils ont brisé en mille morceaux mon plus grand rêve! C'est aussi une réponse à ce soi-disant usurpateur! William et moi, nous avons certains points communs!

       Je viens d'apprendre que le sieur Bazeli en cas de victoire aux municipales à Pierrefitte, débaptiserait la maison du peuple, pour l'appeler: théâtre Daniel Bioton!!! Serais-ce pour draguer l'électorat communiste? Je souhaitais, moi, l'appeler: le théâtre André Malraux!...Va t-il nous laisser l'avenue Lenine? Et nous jumeler avec Cuba et la Corée du Nord?...C'est pitoyable!

       Je tiens pour finir, à préciser une chose trés importante: à Pierrefitte ou à St Denis, avant de représenter ma toute petite personne, c'est d'abord, mon père spirituel: le Sénateur/Maire UMP de Neuilly-Plaisance: Monsieur Christian Demuynck, que je représente! Et j'en suis extrêmement fier! C'est avant tout pour lui que j'ai tenu à être Suppléant de mon ami sincère: Evelyne Nicol! Il représente l'Avenir de l'UMP en Seine St Denis...!

Jean-Pierre Renard

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)