Monsieur Hollande face à ses mensonges!
13 février 2008
Vous mentez Monsieur Hollande !
Dans la perspective des élections municipales, François Hollande veut faire croire aux Français que la Majorité a prévu un plan de rigueur dès les élections passées. C'est un mensonge et les faits parlent d'eux-mêmes ; les socialistes sont les spécialistes de la dépense publique et de l'augmentation des impôts, comme ils le démontrent chaque jour dans les 20 régions sur 22 qu'ils dirigent. La politique choisie par le Gouvernement et la Majorité pour atteindre l'équilibre budgétaire en 2012, est la chasse aux dépenses. La révision générale des politiques publiques et la baisse du nombre de fonctionnaires sont là pour le prouver.
Monsieur Hollande, vous savez parfaitement que pour lutter contre les déficits, il y a deux politiques possibles : la baisse de la dépense ou l'augmentation des impôts. Ce n'est pas digne d'essayer de faire croire aux Français que nous voulons augmenter les impôts. Et je dis aux Français: méfiez-vous, l'année dernière, les socialistes ont augmenté de 317 % la TIPP régionale, soit 10 centimes d'augmentation du prix du litre d'essence à la pompe. Ils ont augmenté aussi les impôts régionaux en 4 ans de 50%. Alors si vous voulez voir vos impôts exploser dans votre commune et donc votre pouvoir d'achat baisser, n'hésitez pas, votez pour les amis de Monsieur Hollande. La taxe d'habitation a ainsi augmenté entre 2001 et 2007 de 60% à Montpellier, de 67% à Lille et de 89% à Lyon.
Le seul plan de rigueur que l'UMP appelle de ses vœux, c'est un plan de rigueur au parti socialiste, pour que le mensonge cesse d'être le seul ferment d'unité du parti qu'essaie de diriger Monsieur Hollande.
Frédéric LEFEBVRE
Secrétaire national de l'UMP
en charge de l’Economie, des Finances publiques
et des Nouvelles Technologies
Communiqué de l'UMP, le 13 février 2008
Commentaires