Merci ! Ensemble, nous bâtissons l’avenir de la France !

Jean-Pierre Renard, 

Merci ! Merci du fond du cœur pour votre engagement au sein de l'Union des Droites pour la République.

Votre adhésion à l’UDR est une puissante preuve de courage et d’engagement à droite.

Ensemble, nous sommes le parti de la liberté économique et des entrepreneurs. Nous défendons la baisse massive des charges, des normes, des impôts et des dépenses publiques inutiles pour rendre aux Français du pouvoir d’achat et de l’oxygène.

Nous sommes le parti de l’identité française héritée du millénaire capétien, de la révolution, de deux empires et cinq Républiques, de nos racines judéo-chrétiennes et de la philosophie des Lumières. Une identité menacée chaque jour par l’immigration de masse et le wokisme.

Nous sommes le parti de l’autorité sans laquelle aucune liberté et aucune prospérité n’est possible. Nous voulons rendre aux Français leur dignité et leur fierté en déclarant la guerre aux narco-trafiquants, aux bandes et aux squats.

En rejoignant l’UDR, vous faites le choix de vous engager aux côtés de nos militants, élus, députés, sénateurs et députés européens.

Vous avez fait le choix de rompre avec le diktat moral de la gauche pour oser enfin l’union des droites et ainsi battre le macronisme et combattre le Nouveau Front Populaire. Vous avez fait le choix de la conquête du pouvoir dans l’union.

Mais notre combat ne fait que commencer. L’UDR a besoin de vous. Rien ne se fera sans vous. Rien ne s’écrira sans votre engagement.

Engagez-vous dans votre fédération locale, soutenez notre mouvement par un donChaque contribution, quelle qu’elle soit, est un pas de plus vers la victoire.

Faites adhérer vos proches, vos amis. Parlez-leur de l’UDR, invitez-les à nous rejoindre dans ce grand combat pour la France. Partagez-le sur Twitter ou Facebook.

Ensemble, nous allons reconstruire la droite pour relever la nation française.

Je vous remercie encore pour votre engagement précieux, Jean-Pierre Renard, et je me réjouis de vous savoir à nos côtés dans cette grande aventure.

Avec toute ma reconnaissance.

Fidèlement

Éric Ciotti

Président et fondateur de l'Union des Droites pour la République


Le Big Bang fiscal de l'UDR

Chers amis, chers compagnons, 

Mardi soir, vous étiez nombreux à participer à l’Acte II de notre Grand Forum des Libertés, consacré à la Révolution Fiscale. Merci à ceux qui étaient présents sur place ou qui nous ont suivis en direct.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir, entre autres, Pierre Gattaz, ancien président du MEDEF et Amir Reza-Tofighi, président de la CPME dont les interventions lucides et stimulantes ont renforcé notre conviction : notre projet répond à une attente profonde dans le pays.

Merci également à l’ensemble des intervenants et à vous tous pour votre écoute et votre engagement. Il existe une alternative crédible : celle du bon sens, de la justice fiscale et de la liberté économique.

Nous avons présenté des réformes concrètes et audacieuses qui permettront de restituer 150 milliards d’euros aux Français, tout en relançant notre économie :

  • Suppression de la CSG et de la CRDS sur les salaires : un 13ᵉ mois net garanti pour tous les salariés.
  • Baisse de l’impôt sur le revenu : trois taux simples – 0 %, 5 % et 20 %, au lieu de cinq tranches confiscatoires allant jusqu'à 45%.
  • Suppression des impôts de production (CVAE, C3S, taxe sur les salaires) : un choc de compétitivité pour nos entreprises.
  • Libération de la transmission : suppression des droits de donation et de succession en ligne directe jusqu’à 1 million d’euros.
  • Exonération des plus-values immobilières après 10 ans (au lieu de 30) pour fluidifier le marché du logement.
  • Suppression de l’IFI, impôt injuste qui pousse les patrimoines hors de France.

Et tout cela, sans promesses en l’air : ces baisses d’impôts seront intégralement financées par nos plans d’économies : 120 milliards d’euros par an grâce à notre plan de simplification (Acte I) et 80 milliards d’euros supplémentaires en réduisant les gaspillages, les niches inefficaces et les aides détournées (Acte II). 200 milliards d’économies au total, pour baisser les impôts, réduire le déficit, et relancer notre économie.

J’expose ces propositions dans une interview exclusive accordée à Valeurs Actuelles. Je vous invite à la lire, à la faire connaître, et à continuer à porter avec nous ce projet de redressement national.

Merci pour votre engagement, votre fidélité, et votre détermination.

Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République

 


Bonjour très chers ami(e)s,

Peut être une image de 3 personnesPeut être une image de 2 personnesPeut être une image de 5 personnes, Place d’Espagne et texte qui dit ’1hI ग PRESSE PRI PRESSE ACCES’Peut être une image de 2 personnesPeut être une image de 2 personnesPeut être une image de 3 personnes et Place d’EspagnePeut être une image de 6 personnes, l’Arc de Triomphe et texte qui dit ’LA JEUNESSE MARINE AVEC 44_MM’Peut être une image de 6 personnes, l’Arc de Triomphe, foule, Sacré-Cœur et texte qui dit ’อนีอนอ SALVONSLADÉMOCRATIE SAUVONS DÉMOCRATIE SOUTENONS MARINE!’Peut être une image de 2 personnes, l’Arc de Triomphe et textePeut être une image de 2 personnes et textePeut être une image de 2 personnes, Sacré-Cœur et textePeut être une image de 3 personnesPeut être une image de 13 personnes

Peut être une image de 3 personnes, foule et textePeut être une image de 3 personnes et textePeut être une image de 4 personnesPeut être une image de 3 personnes et textePeut être une image de 1 personne et foulePeut être une image de 3 personnes et foule

Peut être une image de 1 personne, foule et textePeut être une image de 8 personnes, téléphone et foulePeut être une image de 9 personnes et foulePeut être une image de 9 personnes et foulePeut être une image de 4 personnesPeut être une image de 5 personnes

https://youtu.be/vlSV-xgErHI?si=dS0fUWddjfvdE7DV

https://youtube.com/shorts/v0Aivuj4vmk?si=eKd_tCW_YjB0YBWg

https://youtube.com/shorts/binuG9YHBb0?si=U9bV0cz1wFLtXZx9

D'abord, j'espère que vous allez tous bien ?

Ensuite, en ce qui me concerne, je suis présent avec plus de 10.000 personnes, Place Vauban juste derrière l'hôtel des Invalides, à Paris. Au meeting de soutien à Marine Le Pen. 

J'y ai notamment rencontré ou revu: Marie Caroline Le Pen. Jany Le Pen. Le Maire et Vice-président du RN: Louis Alliot. Le Sénateur de Marseille: Stéphane Ravier. La Députée RN du Var: Laure Lavalette. Le Délégué départemental du RN 93: Sébastien Jolivet (qui fait de l'excellent travail de Résistance sur l'ensemble de notre département de la Seine Saint Denis. Face aux profiteurs d'abandon et aux débrouillards de la décadence comme disait le Général de Gaulle, d'une  certaine vieille Droite…!!!) . Le Président de l'UDR, Député de Nice et ancien Président LR: Éric Ciotti. Mon ami: Mike Borowski. Michelle dit Marianne. La Conseillère régionale RN de Seine Saint Denis: Véronique Lévêque…

J'ai beaucoup apprécié les 4 discours, de: Jordan Bardella, Éric Ciotti, Louis Alliot et de Marine Le Pen. 

Notre nouvelle commune de St Denis/Pierrefitte ainsi que celle de Villetaneuse ont besoin de retrouver une véritable Droite et non une fausse light comme il nous reste actuellement !!! La coalition RN/UDR doit être représentée sur l'ensemble de notre circonscription, durablement  et pas juste le temps d'un scrutin électoral !

Très bonne soirée à tous.

Que Dieu vous garde quel que soit votre religion !

Shavoua Tov à toutes mes sœurs et à tous mes frères juifs.

Vive la France !

Vive Marine Le Pen !

Vive Éric Ciotti !

Vive le RN !

Vive l'UDR !

Bien cordialement,

Jean-Pierre Renard 

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Responsable du Lys Royal de France en Seine-Saint-Denis

Ancien Responsable du RN pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis 

Ancien Responsable de l'animation du RN 93 pour la campagne présidentielle de 2022


La France est-elle encore une démocratie ?

Chers amis

Peut-on encore parler de démocratie quand la candidate favorite à l’élection présidentielle, évaluée à plus de 37% au premier tour, est empêchée de se présenter ?

Quand une chaîne d’opinion, C8, est brutalement fermée quelques mois avant une élection majeure ?

Quand toute voix trop à droite est méthodiquement réduite au silence ?

Ce qui se passe sous nos yeux n’est pas un simple dysfonctionnement. C’est une stratégie délibérée d’un système politico-judiciaire qui capte le pouvoir et écarte tout candidat capable de faire gagner la droite, de François Fillon à Marine Le Pen.

J’adresse à Marine Le Pen tout mon soutien, ainsi que mon amitié et ma pleine confiance. Ce qu’elle subit est indigne d’un pays libre.

Plus que jamais, l’Union des Droites que nous avons construite est vitale. Elle est notre rempart face à ce système de confiscation. Elle est notre force pour préparer l’alternance, porter une autre vision de la France et défendre la souveraineté populaire.

Malgré les pressions, malgré les manipulations, l’heure viendra. Celle de la liberté. Celle de la victoire.

Avec toute ma fidélité,

Éric Ciotti

Président de l'Union des Droites pour la République