Aujourd'hui  il y a un peuple à sauver ,les Arméniens du Haut Karabakh, et personne ne bouge !!!

Aucune description disponible.

Les grandes consciences, les intellectuels , les politicards se taisent, les intérêts gaziers et pétroliers paralysent ces messieurs.

Toutes affaires cessantes il faut une intervention internationale et la France se grandirait-elle qui essuie partout des échecs diplomatiques ,en proposant une solution de fermeté et de paix.

 On ne peut pas compter sur l'UE, au sein de laquelle l'Allemagne fut l'auxiliaire discret mais avéré du premier génocide commencé en 1915. Perpétré par les Turcs. On rappelle que les Azeris ,les agresseurs sont turcophones et appartiennent ,comme les Turcs, au rameau ouralo-altaïque.

 Pour l'histoire Staline cyniquement créa une enclave arménienne en territoire azeri et une enclave azeri en territoire arménien le Narkhitchevan, ( au sud) on se demande d'ailleurs ce qui interdirait à l'Arménie d'exercer à titre compensatoire une pression sur ce territoire.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)