L’UDR s’engage contre le chaos budgétaire !

Chers amis, chers compagnons de l’UDR,

Cette semaine, notre groupe a lancé une commission d’enquête parlementaire sur la dérive gravissime des finances publiques depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Après 7 ans de macronisme, notre pays est en quasi état de faillite à travers une dette et un déficit record.

L’état de dégradation des finances publiques semble bien plus grave que le pressentaient les anticipations et annonces gouvernementales. La situation est si difficile que le gouvernement entend augmenter les impôts de 25 milliards d’euros !

Cet argent, c’est l’argent du contribuable. C’est votre argent.

C’est pourquoi l’UDR a créé une commission d’enquête à l’Assemblée nationale pour faire toute la lumière sur la dérive des finances publiques depuis 2017.

Cette commission d’enquête sera chargée de comprendre et de faire savoir aux Français comment ont été gaspillés des milliards d’euros d’argent public et par dessus tout où est passé l'argent des Français.

L'Union des droites pour la République réaffirme son engagement pour la baisse massive des dépenses publiques et la baisse de la fiscalité dans le pays qui paye déjà le plus d’impôts au monde.

Nous avons besoin de toutes les forces vives de la nation pour offrir aux Français une véritable alternative et enfin assainir les finances publiques.

Rejoignez-nous dans cette bataille essentielle pour notre avenir commun.

Invitez vos proches à adhérer, soutenez-nous par vos dons, et ensemble, nous porterons haut les valeurs de la droite républicaine et l’avenir de notre pays.

Je compte sur vous. Vous pouvez compter sur moi.

Fidèlement, 

Eric Ciotti

Président et fondateur de l'UDR

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)