Le clandestin qui a poignardé Mauranne et Laura à Marseille travaillait dans les fameux métiers « en tension » !
Chère amie, cher ami,
Jeudi soir, j’étais l’invitée de Caroline Roux, pour l’émission « l’Évènement » diffusée sur France 2, afin de débattre du projet de loi immigration, actuellement en discussion au Parlement.
Sur le service public de l’audiovisuel, financé par le contribuable français, j’étais la seule à exprimer une opinion dissidente sur l’immigration.
Face à Aurélien Pradié, député LR qui refuse ma proposition de référendum d’initiative partagée ; face à François Ruffin de la France insoumise qui promet la régularisation massive de tous les clandestins ; et surtout face à la représentante du Gouvernement, Sabrina Agresti-Roubache, qui se réjouit de la présence sur le plateau, d’un migrant en situation irrégulière, j’ai défendu les intérêts du peuple français et ai démontré que nous pouvions et surtout que nous devions stopper l’immigration.
Nous devons prendre cet engagement devant Sylvie Harel, la maman de Mauranne, jeune étudiante sauvagement assassinée à Marseille par un terroriste islamiste tunisien en situation irrégulière qui, la veille au soir, devait être placé en centre de rétention administrative…
Sylvie Harel a livré un témoignage poignant sur le plateau de l’émission, exprimant une colère froide à l’encontre de l’Etat, dont les multiples défaillances ont causé la mort de sa fille et de sa cousine Laura.
Pour Mauranne, pour Laura, pour Lola, pour Dominique Bernard et pour toutes les victimes de l’immigration et de l’islamisme, nous n’abandonnerons pas le combat !
Je compte sur vous,
Marion Maréchal
Vice-présidente de Reconquête
Candidate aux élections européennes de juin 2024 pour Reconquête
Les commentaires récents