25 novembre 2022
La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Très chers habitants de St Denis, très chers compagnons et très chers ami(e)s. Demain aura le traditionnel repas annuel de la section de l'UNC de St Denis. Je n'y serai pas. Car, j'ai l'année dernière j'ai démissionné de cette association mémorielle car son Président de l’époque, mon ancien collègue au Conseil municipal de Pierrefitte Sur Seine: Ferdinand Bramoullé avait refusé alors que j'étais membre du bureau que je postule à un poste plus élevé étant donné que j'étais beaucoup trop catalogué à Droite et qu'il avait peur 😱 d'une réaction négative de la mairie socialiste...!!!
J'ai été candidat suppléant de la candidate UMP aux cantonales en 2008 à St Denis. Candidat suppléant de la candidate LR aux législatives de 2017 sur la 2ème circonscription. Mon arrière-grand-père et ma grand-mère Simone Renard reposent au cimetière Communal de St Denis. Mon Grand-père Louis Renard est né à St Denis.
Je reproche aux associations d'anciens combattants de St Denis d'être beaucoup trop proches de la mairie communiste et maintenant socialiste...!!! Ils ne veulent pas faire de politique, mais ils en font quand même !!! Surtout que l'UNC à sa création au début du siècle dernier, était catalogué très à Droite !!! Elle a été créé par des anciens combattants de la Droite nationale française qui ont combattu lors de la Première Guerre Mondiale !!!
Toutes les Droites doivent être respectées aussi sur l'ensemble des communistes de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis !!!
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Adhérent de RECONQUÊTE !
Membre de L'Alliance Royale
Membre du Cercle d'Action Légitimiste
Membre des Amis de la Fondation Charles de Gaulle
Ancien membre bureau de la section UNC de St Denis
Membre du Souvenir Français
Membre du Souvenir Vendéen
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Commentaires