Communiqué:
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore: depuis plus d'un mois, je me suis séparé de mon épouse: Nawal Bouakra-Renard. Une procédure de divorce a été lancée par moi avec une avocate.
Après une nouvelle vie commune de plus de 7 mois et juste 3 mois de mariage. La cohabitation avec ses 3 filles était devenue pour moi impossible à supporter...! Puis, pour d'autres motifs...Le 5 septembre dernier j'ai quitté définitivement notre domicile commun à Neuilly-Plaisance. Le lendemain, j'ai déposé une main courante au Commissariat de Neuilly Sur Marne afin de rendre les choses officielles.
Après m'être senti extrêmement coupable, c'est complètement terminé car je viens d'apprendre ces jours-ci, que Nawal m'avait trouvé un remplaçant...!
Merci beaucoup du fond de mon cœur et de mon âme, à tous ceux ceux d'entre vous qui m'avez apporté et qui m'apportez votre soutien.
Je ne reparlerai pas de la suite de ma vie privée, que lorsque que mon divorce sera officiellement terminé, pour des raisons que vous pouvez tous aisément comprendre...
Amitiés,
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents